Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que pensez vous des idées, des riffs, du mix, etc.....
je vais ensuite poser du chant en francais dessus (plutôt mélodique à la Incubus)
et puis d'autres morceaux vont suivre...
Tu prends un tirant plus gros (genre 54-11) et tu accordes la gratte en si... comme une 7 cordes, quoi
l'accordage Dropped-D c'est quand tu descends ta corde grave d'un ton par rapport à la normale : au lieu d'avoir "mi-la-ré" dans les 3 cordes graves, tu as "ré-la-ré" ce qui te permets de jouer les accords sur la même frette
0
Anonyme
368
32Posté le 31/05/2004 à 23:01:14
Ok c bon a savoir mirici
0
Anonyme
521397
33Posté le 31/05/2004 à 23:25:00
L'emmerdant dans l'affaire c'est que t'es constamment en train de jouer sur la tension de ton manche et le réglage de ton floyd à moins d'un manche type Vigier. Mais c'est sûr qu'avec des tirants pareils, en drop D, t'as la patate
Raw Emotions Project
0
Anonyme
368
34Posté le 31/05/2004 à 23:26:01
Tu m'étonne
0
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 16/06/2004 à 23:08:54
Allez un petit pour quelques avis sur cette instru, le chant va être posé dans les jours qui viennent
Félicitation, si le choix des synthés j'aime moyen, le travail se sent, tu peux être fier de toi.
Pour le matos utilisé, carte son basique, amplitube et reason, c'est très bien. On voit que tu travailles tes morceaux.
0
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 21/06/2004 à 15:15:02
Merci pezib pour ta bonne remarque ca fait chaud au coeur
0
Anonyme
1519
38Posté le 24/06/2004 à 21:11:15
J'écouterai volontier le morceaux fini avec la voix, je trouve que c'est un très bon morceaux, un peu neo pour moi mais avec des mélodies qui m'accrochent. j'aime le rythme sacadé (et propre) de la gratte
0
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 25/06/2004 à 00:36:24
Ouaip, j'avais démarré l'enregistrement du chant et puis, comme je vais acheter une carte son dans qques jours bah j'attends