R U ready for the ExpeRience?
- 22 réponses
- 7 participants
- 655 vues
- 1 follower

jellybelly
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2004 à 21:45:53R U ready for the ExpeRience?
Bonsoir, je resolicite votre bienveillante collaboration pour la critique d'une compo.
Point de vu esprit c'est assez typé neo (enfin je dis ca a cause des accords que je laisse sonné longtemps..apres chacun le mettra dans le style qu'il veux lol)
Ca risque de vous parraitre long car j'ai po de parole a mettre dessus (même si je compte essayer d'en mettre) vu que les textes et moi...
Donc bon voila, je ne pense pas mettre de solo saturé, je vois pas ou je le mettrais mais si vous avez des sugestions laché vous, c'est pour cela que je devande vos avis a tous.
Bonne écoute.
http://batgrat666.free.fr/Compos/Experience.mp3
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Point de vu esprit c'est assez typé neo (enfin je dis ca a cause des accords que je laisse sonné longtemps..apres chacun le mettra dans le style qu'il veux lol)
Ca risque de vous parraitre long car j'ai po de parole a mettre dessus (même si je compte essayer d'en mettre) vu que les textes et moi...

Donc bon voila, je ne pense pas mettre de solo saturé, je vois pas ou je le mettrais mais si vous avez des sugestions laché vous, c'est pour cela que je devande vos avis a tous.

Bonne écoute.
http://batgrat666.free.fr/Compos/Experience.mp3
Living for music

Un jour je serai grand....un jour....

Anonyme
4758

2 Posté le 20/05/2004 à 21:56:37
1- la batterie est à l'ouest
2- la gratte bouffe la batterie
3- la batterie a vraiment du mal
4- on entend pas le synthé
5- la batterie dis dont !!
6- cool le break hyspanik (devrait arriver plus tot car trop répétitif avant)
7- la reprise en saturé pas terrible
8- tiens la batterie est pas du tout synchro
9- le synthé qui joue dans l'immeuble d'à côté
10- les grates sonnent un peu désaccrodées sur le changement
11- le passage double pédale sympa, la batterie a été calée
12- trop répétitif
13- la fin a la double pédale parait cafouillé
2- la gratte bouffe la batterie
3- la batterie a vraiment du mal
4- on entend pas le synthé
5- la batterie dis dont !!
6- cool le break hyspanik (devrait arriver plus tot car trop répétitif avant)
7- la reprise en saturé pas terrible
8- tiens la batterie est pas du tout synchro

9- le synthé qui joue dans l'immeuble d'à côté

10- les grates sonnent un peu désaccrodées sur le changement
11- le passage double pédale sympa, la batterie a été calée

12- trop répétitif
13- la fin a la double pédale parait cafouillé

jellybelly
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/05/2004 à 22:04:01
T un gros vilain toi en faite!!!
bon bha oky......je vois ce qui me reste a faire.....

bon bha oky......je vois ce qui me reste a faire.....

rossz
417

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/05/2004 à 22:10:34
Désolé mais... la batterie!!!! ca fait trop tropt trop, mais vraiment trop, trop synthétique... plus le rythme qui est pas tip top.
apres les synthés, on l'entend trop pas beaucoup, c'est clair, et niveau gratte c'est vraiment pas varié!
le son fait trés dark je trouve, un peu dans l'ambiance gothic, dark metal à la sentenced ou quoi...
le break latino est pas mal aussi, mais je le trouve trop à coté dans ce morceau, genre rien à voir quoi...? sauf qd la gratte change, vers 3:20 à limite. apres d'ailleurs la gratte est pas mal (ca change du reste, c'est bien, mais ca aurait du venir plus tot!) et la batterie est pas trop mal sur ce passage
allez, bon courage, et pas de démotivation heing!!!
apres les synthés, on l'entend trop pas beaucoup, c'est clair, et niveau gratte c'est vraiment pas varié!
le son fait trés dark je trouve, un peu dans l'ambiance gothic, dark metal à la sentenced ou quoi...
le break latino est pas mal aussi, mais je le trouve trop à coté dans ce morceau, genre rien à voir quoi...? sauf qd la gratte change, vers 3:20 à limite. apres d'ailleurs la gratte est pas mal (ca change du reste, c'est bien, mais ca aurait du venir plus tot!) et la batterie est pas trop mal sur ce passage

allez, bon courage, et pas de démotivation heing!!!

jellybelly
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/05/2004 à 22:22:08
Citation : apres les synthés, on l'entend trop pas beaucoup, c'est clair, et niveau gratte c'est vraiment pas varié!
avec les synthé comme je suis pas clavier, j'ose pas pousser trop le volume..ca cache la misère.....
lol vi c sur que 2 accords pour les couplet c pas difficile a retenir...
Citation : le break latino est pas mal aussi, mais je le trouve trop à coté dans ce morceau, genre rien à voir quoi...? sauf qd la gratte change, vers 3:20 à limite
en faite c t fait pour le coup du truc qui a rien a voir en plein milieu ou on se demande ce que ca fou la.....apres je reprend le même thème en rythmique saturée (a 3.23 justement) genre a la Queen dans Inuendo...sauf que bon voila quoi lol
Et même avec une voie (imaginer hein lol c pas pour tout de suite) c trop long?
sinon je vais voir ca

jellybelly
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/05/2004 à 22:25:16
Citation : Désolé je donnerai plus mon avis
lol mais non

en tout cas la batterie en midi.....

bon bha v revoir ma copie alors

decrep_fanfan
2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/05/2004 à 10:20:45

Sinon la compo est pas mal, mais c'est vrai que ça fait très dark...avec du chant dessus ça pourrait faire une truc bien. Il faudrait aussi remonter les claviers !
Le passage latino est sympa

jellybelly
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/05/2004 à 10:35:37
Pour les batteries c'est au clavier midi, puis je quantize puis un petit recalage a la main ...mais ca me saoul lol vi bon c pas une excuse soit on fait les choses bien soit on les fait pas...quand j'entent la façon dont sonne tes drum j'imagine même pas le temps que tu doit y passé..en plus tout a la main..respect!
en faite niveau voie je pense a une voie de femme dans le style lyric et une voie d'homme pkoi pas en grunt...donc vi c pas tres joyeux
Merci
en tout cas je me suis eclater a faire les applaudissement et les voie a la con derrière lol j'etait totu seul dans ma chambre devant mon micro internet a taper des main et a faire des vieux cri
enfin c pour la petite histoire ca 
Citation : Sinon la compo est pas mal, mais c'est vrai que ça fait très dark...avec du chant dessus ça pourrait faire une truc bien. Il faudrait aussi remonter les claviers !
en faite niveau voie je pense a une voie de femme dans le style lyric et une voie d'homme pkoi pas en grunt...donc vi c pas tres joyeux

Citation : Le passage latino est sympa
Merci

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/05/2004 à 10:41:59
Houla, la basse!!
t'es bassiste?
la gratte est loin, loin
le clavier, quel clavier?
ça sonne tres tres sombre
la batterie: no
break marrant...
bref presque tout est à refaire ,en mix et équa., la compo on peut pas juger, le mix est trop à l'ouest
sur que tu mixe au casque!!!
bon courage!
t'es bassiste?
la gratte est loin, loin
le clavier, quel clavier?
ça sonne tres tres sombre
la batterie: no
break marrant...
bref presque tout est à refaire ,en mix et équa., la compo on peut pas juger, le mix est trop à l'ouest
sur que tu mixe au casque!!!
bon courage!
- < Liste des sujets
- Charte