Sujet de la discussionPosté le 29/06/2004 à 18:56:53[METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !
Salut à tous !!!
Je me suis enfin remis au boulot, et je viens de finir une instru.
Comme je dis je viens de la finir, donc je vous livre une version mixée tres à l'arrache, avec des guitares pas du tout calées, une basse pas mieux, bref, un premier jet quoi !!
Ah si (bis) : vous risquez de trouver ca un peu long, parce que ce n'est qu'une instru, et faudrait y mettre de la voix dessus !! ( mais je en sais aps chanter !! )
A y est A y est je suis là , j'étais en train d'écouter les ziques d'andysan qui me l'avait demandé depuis un moment aussi....
Bon ben là finalement les toms ça passe bien mieux là ! (Ca aurait été marrant que tu refasses tout à cause de moi )
En fait, j'ose pas le dire...rahh........si je le dis allé : je la trouve quasiment parfaite !
Ta guitare là est trop top ! Elle passe super bien ! Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux dans ta compo
Bon je sais pas moi...il va bien falloir que je trouve un truc à critiquer..mmmm...je cherche.....
Bah chipotons un peu sur la batterie....les cymbales peut-être ? Où la caisse claire qui est pt-être trop en avant ? Non allé je chipote là....UN GRAND BRAVO
ps : c'est bien cool tu vas pouvoir me donner des conseils pour faire sonner mes compos car autant te dire que j'ai quelques dificultés....