Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !

• 211 réponses
  • 27 participants
  • 5 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [METAL] une petite instru en exclu ! A écouter !
Salut à tous !!!

Je me suis enfin remis au boulot, et je viens de finir une instru.

Comme je dis je viens de la finir, donc je vous livre une version mixée tres à l'arrache, avec des guitares pas du tout calées, une basse pas mieux, bref, un premier jet quoi !! :lol:

Euh je vois pas quoi dire d'autre ...

Ah si : la compo se trouve ici: http://yannou.zic.free.fr/untitled.mp3

Ah si (bis) : vous risquez de trouver ca un peu long, parce que ce n'est qu'une instru, et faudrait y mettre de la voix dessus !! ( mais je en sais aps chanter !! )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
161
Oui ça passe mieux ! Je chipote pour des détails là ! Mais dans l'ensemble c'est du bon :bravo:
Et c'est mieux que ce que je fais moi :lol:

Sisi, mets ta voix ! Clair que ce serait con de gâcher tout ça mais ce serait tout aussi con de ne pas aller au bout de ton truc !
Fuck off !
162

Citation : Je vais pas gacher tout ca quand meme !!

je verrais bien un attila là dessus!! je verrais bien un attila partout en fait... :bravo:
163
Up !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

164
Bon a yest j'ai acheté un casque monitoring ! :bravo2:
Je m'en vais donc réécouter tout ça
Fuck off !
165
Ah yes !! :bave:

Sauf que tu va voir plein de défuats je parie !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

166
A y est A y est je suis là , j'étais en train d'écouter les ziques d'andysan qui me l'avait demandé depuis un moment aussi....

Bon ben là finalement les toms ça passe bien mieux là ! (Ca aurait été marrant que tu refasses tout à cause de moi :mdr: )

En fait, j'ose pas le dire...rahh........si je le dis allé : je la trouve quasiment parfaite ! :bravo:
Ta guitare là est trop top ! Elle passe super bien ! Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux dans ta compo :humm:

Bon je sais pas moi...il va bien falloir que je trouve un truc à critiquer..mmmm...je cherche..... :?!:
Bah chipotons un peu sur la batterie....les cymbales peut-être ? Où la caisse claire qui est pt-être trop en avant ? Non allé je chipote là....UN GRAND BRAVO :bravo2:

ps : c'est bien cool tu vas pouvoir me donner des conseils pour faire sonner mes compos car autant te dire que j'ai quelques dificultés....
Fuck off !
167
AH merci !!! :boire: :bise:

Si la batterie est criticable:
trop de cymbales parfois, avec mauvcaischox de cymballe. :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

168

Citation : mauvcaischox de cymballe

Ouai je pense que si tu voulais fignoler le tout il faudrait que tu ailles sur ce chemin....
Fuck off !
169
:up: avant que je me remette à la prochaine compo !!

Jacky repenti. SeuRn

170
Je remet le lien pour ceux qui ont pas suivi !!
http://yannou.zic.free.fr/untitled_v1.4.mp3

Jacky repenti. SeuRn