Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous THE PSYCHOPATHETIK ? non ? alors cliquez ! nouvelle compo inside !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez-vous THE PSYCHOPATHETIK ? non ? alors cliquez ! nouvelle compo inside !
Voilà !!!
C'est un groupe qui a été crée il y a bien longtemps, environ 6 mois
Nous sommes 3 et un ordinateur (qui nous aident vraiment )
David (chant) ==> alias Annubiscuit (en référence a annubis le dieu egyptien)
Romain (guitare) ==> alias Putty (mastic en français)
David (guitare chant moi mdrr) ==> alias Cork-screw (tire bouchon en français)

Donc le nom nous résume bien, moi je suis psycho et les autre plus pathetique, c'est pour cela que l'on a appelé l'album "More pathetique than psycho"
Ce groupe a été construit a partir d'un délire que l'on a fait avec David, on voulais faire un groupe sans batterie mais avec un boite a rythme techno, ce qui a dérivé sur un groupe de black-metal, qui a pour influence, carnival in coal, The Kovenant et Mister Bungle.

Deux petites photos de nous !!!






Et en prime un morceau complet de notre album intitulé :: Drinks of passion

L'URL ==> http://perso.club-internet.fr/hdtx/guitare/mp3/Drinks%20of%20passion.mp3

Vous faites un petit clik droit dessus et enregistrez-sous !

@llez @bientot
Et faites nous parvenir vos impressions !!!!!!!!

D@vid
Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
UUUUUUUUP :bravo:
13
Bon ben j'ai écouté !

Je suis d'accord avec Mustrum, il faudrait plus de folie ! Appremment le but c'est de ne pas se prendre au sérieux alors lâchez-vous !

L'aspect techno de la batterie n'est pas flagrant du tout ! Ca reste très classique musicalement. On s'attend à un truc plus barré d'après la description du groupe !

Mais bon sinon c'est assez efficace, le son fait très démo, mais ça donne un côté 'old' qui me plait ! Ca me rappelle les démos de p'tits groupes que j'écoutais quand j'étais jeune ! Les bonnes vieilles démo K7 !



Citation : mais mes copains ne veulent pas que je les mettent sur le net alors ....


C'est parce qu'ils en ont honte ou qu'ils ont l'intention de faire une carrière commerciale ?

Bonne continuation en tout cas !
14
UUUUUp :mdr:
15
Up
16

Citation : C'est parce qu'ils en ont honte ou qu'ils ont l'intention de faire une carrière commerciale ?



Parceque l'on veut faire une carrière commercial !!!
Ont a déjà un prod !!!!
Et on a déposé nos projet a la sasem .....

@++
D@vid
17
Uppppppppp..... :!:
18
Up !!!!!!
19

Citation : Voilà !!!
C'est un groupe qui a été crée il y a bien longtemps, environ 6 mois
Nous sommes 3 et un ordinateur (qui nous aident vraiment )
David (chant) ==> alias Neckrys²nerfs
Romain (guitare) ==> alias Lokicoule
David (guitare chant c'est moi !!! lol) ==> alias Freddyslexik

Donc le nom nous résume bien, moi je suis psycho et les autre plus pathetique, c'est pour cela que l'on a appelé l'album "More pathetique than psycho"
Ce groupe a été construit a partir d'un délire que l'on a fait avec David, on voulais faire un groupe sans batterie mais avec un boite a rythme techno, ce qui a dérivé sur un groupe de black-metal, qui a pour influence, carnival in coal, The Kovenant et Mister Bungle.


Et en prime un morceau de notre album intitulé :: Drinks of passion

L'URL ==> http://perso.club-internet.fr/hdtx/guitare/mp3/Drinks%20of%20passion.mp3

Vous faites un petit clik droit dessus et enregistrez-sous !

@llez @bientot
Et faites nous parvenir vos impressions !!!!!!!!

D@vid



JE TIENS A DIRE QUE NOS NOMS ON CHANGE c'est tout lol