Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 23:21:453 compos terminées
J'avais déjà posté les morceaux en chantier et voici les mix finaux.
Y en a 3 et c'est dans ce répertoire http://membres.lycos.fr/spinaltap/songs
Comme c'est un serveur lycos il bloque l'accès direct aux morceaux.. mais bon je pense que c'est pas compliqué pour les trouver
Moi je trouve la voix tres tres bonne, en francais ou anglais ça passe tres bien à mes oreilles!
les sons de synthés se marient tres bien avec le reste!
Super son de gratte, mais bouffé à mort par un limiter trop méchant je pense.
Les compos sont intelligentes et les refrains efficaces!
Bon j ai que du bien à dire! bravo!
ps : si en fait, juste un truc : calme me toi sur le limiter
edit : C'est enregistré comment les grattes?
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 11/02/2005 à 22:03:55
Merci pour les comments. Je suis pas l'ingé son ni le chanteur, juste un pauf musicos
Les grattes sont enregistrées avec un sm57... classik de chez classik.
Pour the Day before I die il s'agit d'un engl530 passé dans une tête JCM900.
Il y a aussi un prise de l'autre guitariste via Pod direct dans la table mais elle est mixée en arrière plan.
Pour Kwakilenswa c'est une prise Engl+ une prise Boss GL100 toujours dans la même tête.
Je trouve qu'au mix on a perdu de la dynamique par rapport à l'enreg original. Finalement a trop chipoter on passe parfois à côté de l'essentiel.