Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunod L'audionumérique 2ème édition
Photos
1/8
Dunod L'audionumérique 2ème édition

[News] Dunod L'audionumérique 2ème édition

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 601 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Dunod L'audionumérique 2ème édition
Grande nouvelle : la seconde édition de "l'audionumérique" de Curtis Roads en français sort ces jours-ci.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1

Citation : Ok, le titre "l'audionumerique" n'est peut etre pas le plus clair

+/-
Le livre traite de la gestion et du traitement de l'audio en numérique. :noidea:
12
...Je suis novice dans le domaine (2ans sur Hardware), pour moi ce bouquin c'est "Le" livre qui me permet de comprendre ce que je fais quand je tourne un bouton sur mes synthés !!!!!!!...et bien + encore... Maintenant, j'arrive a creer les sons recherchés sans m'égarer, en complémént de mes cours, c'est du bonheur sur papier. J'arrete pas d'en faire la pub

13
Je viens de le recommander à la fnac (la premiere fois la fnac avait annulé la commande suite a une attente tres longue)

que pensez vous du dictionnaire encyclopedique du son de pierre louis de nanteuil?
je souhaite sinon à approfondire mes connaissance en terme de mixage et sur l'applicationdes effets lors d'un mixage(composition)..existe t il des livres francais qui s'y consacrent?
14
Répondu sur le topic du dico.
15
Moi, je vends le mien :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :bravo:
16
How many? j'aimerais te le prendre si le prix est correct
17
"How much" plutôt non ? :mdr: Je te contacte en MP :D:
18
Yo!
je l'ai enfin trouvé en rayon et donc acheté :)

Plein de trucs intéressants sur la recherche d'ondes sonores et qui en plus amènent un lien direct sur la "compréhension" des différents synthés sortis depuis 30 ans et sur les logiciels récents ( synthèse granulaire, formants, pulsar, analogique virtuelle...);

même si très technique, un des rares bouquins existant, et en francais, traitant du son... et pour moi bcp + intéressant que des essais quasi-philosophiques de certains...

...'tain, j'sens que j'vais redécouvrir mon nord modular!!!