Sujet 300 Mo de vent.
- 32 réponses
- 22 participants
- 2 566 vues
- 1 follower
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2004 à 18:09:43300 Mo de vent.
P'tain ils sont grave les gars, le nouveau recording incluant un CD de samples, ben est collé , fondu, inexploitable, completement flingué quoi...
merci recording.
merci recording.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 14/06/2005 à 15:43:17
Provocateur d'extrême droite
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 14/06/2005 à 15:48:24
SOS rulezzzzzz !
Recording, je suis abonné... ben je me désabonne à la rentrée... Un conseil mettez vous à l'anglais et prenez cet excelent mag anglais : Sound On SOund. Plus ointu, plus generaliste, plsu objectif, plus fourrnis, plus serieux et moins racoleur. En plus pour ceux qui n'ont que internet, ils font des formules d'abo pour avoir tout le contenu du mag Online...
Recording, je suis abonné... ben je me désabonne à la rentrée... Un conseil mettez vous à l'anglais et prenez cet excelent mag anglais : Sound On SOund. Plus ointu, plus generaliste, plsu objectif, plus fourrnis, plus serieux et moins racoleur. En plus pour ceux qui n'ont que internet, ils font des formules d'abo pour avoir tout le contenu du mag Online...
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 15/06/2005 à 18:59:23
Computer music dispose maintenant d un dvd comprenant 4.5 giga de samples et de soft
et j ai vraiment pas envie d acheter recording keyboard
et j ai vraiment pas envie d acheter recording keyboard
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 15/06/2005 à 21:25:28
Moi je me suis aperçu d'un truc, j'achete recording tout les mois, mais quand je rentre chez moi je le range et je ne le lis jamais...
_Cobi_
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 15/06/2005 à 21:39:02
Play record Ca c'était un mag, ils ne faisaient pas dans la dentelle dans les tests!!!!je leur avait ecrit pour les soutenir, lors de leur descente aux enfers, j'aurait du gardé l'email de reponse, car c'était rempli d'humanité, tres emouvant
Recording apres a repris le flambant, mais il est vrai que depuis leur nombreux changement de formules, j'adhere carrément moins qu'avant,pourtant je les suis depuis le début.Mias bon ils ne sont pas encore arriver au niveau de keyboard, donc gardons espoir
Recording apres a repris le flambant, mais il est vrai que depuis leur nombreux changement de formules, j'adhere carrément moins qu'avant,pourtant je les suis depuis le début.Mias bon ils ne sont pas encore arriver au niveau de keyboard, donc gardons espoir
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 16/06/2005 à 09:04:08
Ben moi recording musicien, le 1er était génial, je le relis régulièrement, le 2nd pas mal, et aprés, j'ai trouvé la suite plutôt décevante... A part un hors série assez bien fait sur le matos de home studio. enfin voilà, je ne l'achète plus, et je ne trouve pas de remplaçant
mrmagoo
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 16/06/2005 à 09:21:16
Dites, savez-vous que recording, ben, c'est fini...si, si.
Et vous savez quoi, keyboards, c'est fini aussi... si, si.
Mais la plus grosse nouvelle, c'est que ces 2 magazines... ils fusionnent.
Ce sera désormais, je sais plus, avec la maquette de recording, que je préférais à keyboards.
A lire dans l'édito de KB.
Bye !
Et vous savez quoi, keyboards, c'est fini aussi... si, si.
Mais la plus grosse nouvelle, c'est que ces 2 magazines... ils fusionnent.
Ce sera désormais, je sais plus, avec la maquette de recording, que je préférais à keyboards.
A lire dans l'édito de KB.
Bye !
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 16/06/2005 à 09:47:25
Citation : A part un hors série assez bien fait sur le matos de home studio
tout à fait d'accord, il était excellent, d'ailleurs j'attends toujours une nouvelle mouture...
Vonbrucken
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/06/2005 à 22:24:25
C est pour ca que je parlais de recording-keyboard ca fait un moment deja que la nouvelle tourne avec la disparition il y a quelques mois de music run il ne reste donc plus qu un magasine de MAO et hardware en france et si et si
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 16/06/2005 à 22:28:22
Clair le hors serie hardware était génial ... ca permetait de baver pendant des heures.
Recording c mortel . Moi j'y apprend des trucs ... pas vous ??
a++
Recording c mortel . Moi j'y apprend des trucs ... pas vous ??
a++
- < Liste des sujets
- Charte