Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 21:50:203 membres dont 2 utilisateurs. Alors? Votre avis les 2 autres ;).
Salut à tous,
ce support pour clavier m'intéresse beaucoup pour poser mon yamaha KX88 de 29 kg. Quelqu'un pourrait-il me dire en combien de temps on peut l'installer en vue d'une utilisation live.
je cherche un moyen de mettre un 2ème clavier sur ce support. Je n'arrive pas à trouver d'infos vraiment claires sur le net. Quelqu'un sait-il quels sont les éléments à acheter en plus du WS-550 ?
Merci pour votre aide.
Olivier.
0
pamplemousse_mk2
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/02/2009 à 14:04:32
Hello,
je reviens sur ce poste au sujet de ce stand: j'aimerai savoir s'il est assez stable pour l'utiliser avec une platine vinyle et faire du scratch dessus. Je recherche en effet un moyen d'installer mon équipement pour mes concerts et il me manque pour l'instant un vrai support stable pour platines.
Sur le site de Nuloop, il y a une photo avec une régie platine, mais faut-il tjs croire aux pub?
Merci.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/02/2009 à 15:58:12
Tu peux y aller les yeux fermés.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je pense que ça devrait être satisfaisant pour tes besoins. Pour ma part, j'ai fait bcp de scène avec ce stand sur lequel reposait un gros clavier 88 notes, un Motif ES8 Yamaha posé sur le bas de son fly case, le tout pesant entre 35 et 40 kilos, ça ne bouge pas. C'est très stable, même en position haute.
0
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 06/03/2009 à 10:37:25
Sûr ! Il est tellement costaud que tu peux monter dessus (et même sauter dessus, si tu veux !!) : il est très lourd, très stable. Du super costaud... Et en passant, je vends le mien, qui traine dans un coin depuis que j'ai vendu mon clavier de 88 notes (pour un "vrai" piano ;) ). Je le mets en annonce, pour qui le veux.
0
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
punk81
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 08/05/2009 à 18:39:46
Bonjour a tous j'ai une petite question .
je suis DJ dans un groupe et très souvent on ce retrouve a faire des concerts dans des bars et très souvent je me retrouve a mixé sur des tables bancale lol.
Je me suis mi a cherché des solutions et je suis tombé sur ce produit es-que vous pensé que c'est fiable pour un DJ scratch merci de votre réponse ou si vous avez d'autre idées Merci!
Cordialement Adrien!
0
pamplemousse_mk2
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 09/05/2009 à 10:25:21
Salut,
si tu poses la même question que moi précédemment, soit on te répondra la même chose, soit on ne te répondra pas...
Bonne journée.
0
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 02/04/2012 à 17:49:08
Dans la même veine on doit trouver :
Millenium SL 2005
Bespeco BP100T
Stagg MXS-A1
RTX SCT