3 membres dont 2 utilisateurs. Alors? Votre avis les 2 autres ;).
- 20 réponses
- 11 participants
- 3 819 vues
- 8 followers
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2006 à 17:30:463 membres dont 2 utilisateurs. Alors? Votre avis les 2 autres ;).
P'tit lu all...
Visiblement, ce produit semble un enfer à trouver sur le marché.
Vu qu'il y a, apparement, 2 utilisateurs, pourraient ils donner leur avis sur ce stand un peu particulier? Sur les difficultés qu'ils ont rencontré pour trouver ce produit s'il s'agissait d'un choix précis??? A moins qu'ils ne soient tombé dessus par chance et par hazard dans un magasin qui avait réussi à le stocker...
Bref, vos avis quoi...
Thanx ;)...
Visiblement, ce produit semble un enfer à trouver sur le marché.
Vu qu'il y a, apparement, 2 utilisateurs, pourraient ils donner leur avis sur ce stand un peu particulier? Sur les difficultés qu'ils ont rencontré pour trouver ce produit s'il s'agissait d'un choix précis??? A moins qu'ils ne soient tombé dessus par chance et par hazard dans un magasin qui avait réussi à le stocker...
Bref, vos avis quoi...
Thanx ;)...
Creasound
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 12/03/2006 à 20:12:39
Pour ma part, c'est Es)pace CLaviers à Bordeaux qui me l'a conseillé, et j'en suis très satisfait (Ils semblent pouvoir l'avoir facilement). Je cherchais un stand costaud pour mon clavier maitre, et le style RTX ne me convenait pas du tout, ça bouge dans tous les sens. Le WS-550 est très stable, et pas mal d'options peuvent se greffer dessus (barres pour 2ème clavier, pupitre, tablettes, perche de micro, etc…). Surement un des meilleurs stand, si ce n'est le meilleur, sur le marché ! Chez Quik Lok, il y a d'ailleurs pas mal d'autres stands claviers, certains plutot orientés home-studio, d'autres pour la scène, et pour tous types de claviers.
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/03/2006 à 21:47:16
Thanx.
Vais p't'êt' contacter ton magasin. ;)...
Vais p't'êt' contacter ton magasin. ;)...
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 13/03/2006 à 03:34:36
En fait, le WS-550 m'intéresse beaucoup pour puvoir placer mon DX7 sous mon Jerker Ikea.
Peux-tu le décrire au niveau du poids nottement? Car s'il convient à ce que je voudrais, il me permettrait de le faire glisser sous le plateau du bureau, ou au contraire de le tirer vers moi pour utiliser le clavier.
Pour le moment, je n'ai qu'un put*** de stand en X qui n'est pas trop lourd, évidement, mais impossible de passer les jambe tranquillement sous le bureau ...
Peux-tu le décrire au niveau du poids nottement? Car s'il convient à ce que je voudrais, il me permettrait de le faire glisser sous le plateau du bureau, ou au contraire de le tirer vers moi pour utiliser le clavier.
Pour le moment, je n'ai qu'un put*** de stand en X qui n'est pas trop lourd, évidement, mais impossible de passer les jambe tranquillement sous le bureau ...
Creasound
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 13/03/2006 à 10:29:27
Coté poid, il n'est pas trop lourd, à peine plus qu'un RTX je pense (de mémoire, depuis le temps que je n'ai pas utilisé de RTX…). Et coté taille, ayant également un Jerker, le clavier sur ce stand devraient normalement passer en dessous sans problème ! Vérifie les dimensions sur le site de Quik Lok si besoin.
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/10/2006 à 13:37:10
Bon, finalement, je l'ai reçu hier.
Pas encore eu le temps de le mettre en place, mais dès que c'est fait et qe j'ai un peu utilisé l'engin, je laisserais mon avis.
Thanks pour tes réponses.
Pas encore eu le temps de le mettre en place, mais dès que c'est fait et qe j'ai un peu utilisé l'engin, je laisserais mon avis.
Thanks pour tes réponses.
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/12/2006 à 03:05:53
Bonjour, les copains.
Il m'intéresse aussi foutrement, car j'en ai marre de me faire des bleus aux genoux avec mon truc en X.
Il mesure combien, dans sa plus petite hauteur ?
(Car je crois qu'il est réglable, mais j'ai besoin qu'il soit assez bas.)
D'autre part, quelle est sa largueur minimum (peut-on replier les pieds comme on veut, ou ça bloque à un moment) ?
Merci ! ;)
Il m'intéresse aussi foutrement, car j'en ai marre de me faire des bleus aux genoux avec mon truc en X.
Il mesure combien, dans sa plus petite hauteur ?
(Car je crois qu'il est réglable, mais j'ai besoin qu'il soit assez bas.)
D'autre part, quelle est sa largueur minimum (peut-on replier les pieds comme on veut, ou ça bloque à un moment) ?
Merci ! ;)
Olivertim74
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 17/12/2006 à 13:13:52
Hello,
Il mesure 62cm environ dans sa plus petite hauteur.
Tu peux régler les pieds en largeur librement.
Franchement, ça n'a rien à voir avec les supports en X.
Tu peux bouger librement tes jambes sans te faire des bleus et en plus tu peux mettre une batterie de pédales sans devoir faire le contortioniste...
N'hésites pas...
Olivertim74
Il mesure 62cm environ dans sa plus petite hauteur.
Tu peux régler les pieds en largeur librement.
Franchement, ça n'a rien à voir avec les supports en X.
Tu peux bouger librement tes jambes sans te faire des bleus et en plus tu peux mettre une batterie de pédales sans devoir faire le contortioniste...
N'hésites pas...
Olivertim74
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/12/2006 à 13:31:06
Merci Oliver !
Aussitôt commandé via le net !
Aussitôt commandé via le net !
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/12/2006 à 22:46:30
Il est vraiment pas mal du tout ce stand, mais je regrette une chose, c'est qu'avant de le commander, je croyais que la largeur des pattes était réglable, en fait, non. Juste la hauteur.
Dommage, car du coup, sous mon DX7, ça laisse pas mal de métal qui dépasse. Mais bon, ca le fait quand m^m vraiment côté stabilité. Rien à voir avec ces merde en X habituelles...
Dommage, car du coup, sous mon DX7, ça laisse pas mal de métal qui dépasse. Mais bon, ca le fait quand m^m vraiment côté stabilité. Rien à voir avec ces merde en X habituelles...
punk81
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/05/2009 à 18:39:46
Bonjour a tous j'ai une petite question .
je suis DJ dans un groupe et très souvent on ce retrouve a faire des concerts dans des bars et très souvent je me retrouve a mixé sur des tables bancale lol.
Je me suis mi a cherché des solutions et je suis tombé sur ce produit es-que vous pensé que c'est fiable pour un DJ scratch merci de votre réponse ou si vous avez d'autre idées Merci!
Cordialement Adrien!
je suis DJ dans un groupe et très souvent on ce retrouve a faire des concerts dans des bars et très souvent je me retrouve a mixé sur des tables bancale lol.
Je me suis mi a cherché des solutions et je suis tombé sur ce produit es-que vous pensé que c'est fiable pour un DJ scratch merci de votre réponse ou si vous avez d'autre idées Merci!
Cordialement Adrien!
- < Liste des sujets
- Charte