Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crel JB42
Photos
1/33
Crel JB42

Sujet Association du modèle JB42 avec le JB41

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 487 vues
  • 7 followers
1 Association du modèle JB42 avec le JB41
Bonjour,
Je voulais savoir si les deux modèles JB42 et 41 pouvait s'associer, d'après ce que j'ai vu, l'un est très bon dans les basses et bas médiums, et l'autre dans les aigus et hauts médiums ( arrêter moi si je me trompe)
Merci de vos réponses
2
Il faut surtout être sur que le niveau de sortie soit identique, sinon ça va être compliqué à gérer.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
JB42: 190mVolts 7.1KOhms 4.1Henries
JB41:190mVolts 7.1KOhms 4.1Henries
Est-ce ça le niveau de sortie?
4
Passe donc un coup de fil à M CREL, il sera ravi de répondre à tes questions, j'ai pas envie de te raconter des betises.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Bonne idée, merci beaucoup! :D:
6
hello fornee

N'oublies pas de poster la réponse que te fera Mr Crel, histoire d'en faire profiter tout l'monde ;)
7
oui, bien sûr :D:
8
Voilà, j'ai donc appelé M Crel, déjà très sympa, et il m'a bien que L'ON NE PEUT PAS COUPLER CES MICROS , et il m'a conseillé les JB42, que je vais commandé sans attendre! :D:
9
Pourquoi tu ne prends pas des JB Morph?
Sinon Crel est excellent.:humm:

http://www.crelpickups.com/contents/fr/d63.html.

Mes Jazz Bass et Precision Bass adorent même si elles sont d'origine mexicaine et coréenne...:coucou:
10
Je suis d'accord avec gringotophe : j'ai mis des jb morph sur ma jazz bass MIJ, et c'est très très bon. Personnellement j'utilise essentiellement la config classique, plutôt vintage, mais la position plus moderne n'est pas mal non plus, plus sec, moins chaud, ça a son charme.
De toute façon, même s'il n'y avait qu'une position (la classique pour moi), ça mériterait déjà amplement le prix.
Crel c'est vraiment très bon.