Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2014 à 09:34:12Micro precision 5 cordes
Bonjour
Je souhaiterai avoir un avis eclairé sur un choix de remplacement de micro pour une precision 5 cordes passive (1 micro split) monté au départ avec un micro simple bobinage splitté Fender Designed.
Je joue du rock plutôt moderne / Métal. cherche un son chaud, mordant, qui me dessine bien mon Si grave sans laisser pour autant mes middles et aigus (je veux tout vous allez dire! )et évidemment qui transperce le mix.
J'avais des vues sur le Dimarzio DP127 mais apparemment je ne le vois qu'en 4 cordes et non 5.
Je voudrais donc avoir vos expériences sur le sujet et m'orienter pour mon achat.
He bah c'est plutôt super bien , le micro a une super dynamique, effectivement il envoie bien évidemment avec un préamp digne de ce nom
Good job pour SP CUstom! et merci Sylvain Balestrieri pour le réglage de la basse, entre sa sortie d'usine et poser les doigts après le lifting luthier, cela n'a rien à voir.
joyeux noel les zicos!!