Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2007 à 09:22:25Samples dispos
Bonjour,
J'ai pensé que quelqu'un s'interressant à ce micro aimerait l'entendre.
Sur ma page myspace,il y a trois petits morceaux faits integralement avec.
Voici le lien:
Alors là,je peux pas te renseigner.Je connais pas les deux autres micros dont tu parles.
0
Catharsis
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/04/2007 à 21:05:43
Excellents ces samples
0
Que la musique soit !
Irondeath
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/04/2007 à 22:36:01
Merci de ta réponse, mais quelqu'un connait t-il la meilleur config possible pour le metal avec une strat ?? merci beaucoups
0
Anonyme
326
15Posté le 01/05/2007 à 09:20:28
Merci du compliment,ca fait plaisir.
Quant à toi Irondeath,tu devrait t'interresser à la strat Iron Maiden.
De toutes facons il faut pas se voiler la face,y'a plus de choix dans les "vrais" humbucker que chez les formats simples.
Donc tu peux toujours prendre une plaque HH et faire une découpe pour un simple au milieu...
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/05/2007 à 09:34:25
Irondeath > Attention aux défonces micros sous la plaque, si c'est une strat que tu as déjà.
Hors sujet : Ca change selon les périodes et les modèles. Mais en ce moment c'est en effet le cas au moins sur la HSS American (H/S/H Pickup Routing).
Ou sinon, si c'est pour acheter une strat, chez Fender, ils proposent aujourd'hui des modèles HH (que je n'ai pas vu aujourd'hui sur leur site, mais qui est sur le catalogue papier) ou HSS.