Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 13:11:17Hail confirmation micro
Je v me prendre 1 signatur kkv ché bc rich ms ls micro me branche pas alors je me disais que je claquerais un emg 81 au chevalet et 1 emg 85 au manche. Sachant que je veux un son brut, précis ms bien grave et ke je suis biensur 1 métalhead je voudrais vos avis...
T'as des volumes séparés par canal!
B'en là encore, pour le son à bas volume, joker, je n'ai pas la Fireball... La Powerball (100 watts et 4 canaux) est pas formiveilleuse à très bas volume, mais j'ai cru voir des AFiens qui trouvaient le son bon malgré tout... tous les goûts sont dans la nature, donc essaie un maximum d'amplis avant de faire ton choix!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
32Posté le 28/03/2005 à 11:12:39
Opps, j'ai dit une connerie, la Fireball n'a pas un potard de volume spécifique aux canaux, c'est que sur la Powerball...
[edit] il y a aussi la tête Peavey 5150 II, avec un clean plus sympa mais une disto moins virulente, tu as des Crate Blue Voodoo, des Laney, des Ashdown Fallen Angel à vraiment pas cher d'ailleurs! Franchement, essayer de jeter un coup d'oeil aux avis mis sur les têtes d'ampli, voire aussi sur les petits combos qui vont bien[/edit]
0
Suffoc
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 28/03/2005 à 11:16:17
Ok je vais donc essayer tout ça : engle fireball et behringer ultrastack 412h... Euh ouaisn niveau guitare dans les 1000 euro quelque suggestions ?
0
Suffoc
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 28/03/2005 à 11:19:03
Le clean est important pour moi mais ce n'est pas le plus important... Je veux une bonne qualité mais je préfère mettre mes billes dans le gain
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
35Posté le 28/03/2005 à 11:31:05
Clair que le gain et le grain ça aide!
Bon, pour ta gratte à 1000 roros, quelle config? 2 humbuckers et pas de Floyd?
0
Suffoc
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 28/03/2005 à 11:54:27
Même si c'est pas du haut de gamme peut être que me prendre un ptit vibrato quand même serait pas mal... Un truc classique mais qui ne massacre pas mon accordage non plus... Je m'en sert peut mais je m'en sert...
0
Suffoc
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 28/03/2005 à 12:06:14
Je me tate pour le floyd... Si tu me propose pour les deux config tu sera béni entre tous les saints