Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 13:11:17Hail confirmation micro
Je v me prendre 1 signatur kkv ché bc rich ms ls micro me branche pas alors je me disais que je claquerais un emg 81 au chevalet et 1 emg 85 au manche. Sachant que je veux un son brut, précis ms bien grave et ke je suis biensur 1 métalhead je voudrais vos avis...
T'as des volumes séparés par canal!
B'en là encore, pour le son à bas volume, joker, je n'ai pas la Fireball... La Powerball (100 watts et 4 canaux) est pas formiveilleuse à très bas volume, mais j'ai cru voir des AFiens qui trouvaient le son bon malgré tout... tous les goûts sont dans la nature, donc essaie un maximum d'amplis avant de faire ton choix!
Opps, j'ai dit une connerie, la Fireball n'a pas un potard de volume spécifique aux canaux, c'est que sur la Powerball...
[edit] il y a aussi la tête Peavey 5150 II, avec un clean plus sympa mais une disto moins virulente, tu as des Crate Blue Voodoo, des Laney, des Ashdown Fallen Angel à vraiment pas cher d'ailleurs! Franchement, essayer de jeter un coup d'oeil aux avis mis sur les têtes d'ampli, voire aussi sur les petits combos qui vont bien[/edit]
Même si c'est pas du haut de gamme peut être que me prendre un ptit vibrato quand même serait pas mal... Un truc classique mais qui ne massacre pas mon accordage non plus... Je m'en sert peut mais je m'en sert...