Guitares 7 cordes : EMG 707 ou dimarzio blaze II?
- 20 réponses
- 9 participants
- 4 283 vues
- 1 follower
djayesman
Pm.
d'aprés c que g lu est entendu a propos de la K7 les Dimarzio sont pas mal en son clair donc + polyvalent que le EMG
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
djé31
djé31
http://www.effect-on-line.com/resultmicro.asp?id_modele=13&id_categorie_article=13&id_marq=3
Triamp
perso, j'en ai un sur mon ibanez ( la photo est sur mon profil je crois), un seul micro et juste un volume, ca déchire tout.
C'est très précis, mais ca n'a pas le coté "froid" et impersonnel que je reproche au 81.
De la balle quoi !!
Pm.
Oui en 2003 je croyais que le 707 était un 81 version 7 cordes !
Je confirme que c'est bien un 85 version 7 cordes (le 89 est un 85 splitable en SA) :
"The 707 is a dual coil pickup with Alnico Poles similar to the 85, with the same amount of output."
Depuis le 81/7 est sortie ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
djé31
braize
sinon je voulais juste dire que la K7 est équipé d'origine avec des paf7 qui aux dire des possesseur sonnent trés mal.
sinon parmis la 20aine de micros 7 cordes sur le liens que t'as donné djé31 qui peut me dire lesquel sont les plus polivalent aussi bon en clair qu'on saturé et qui sont splittable ( je cherche un son entre deftones korn et machine head)
Noisy Roms
si tu veux un son propre et précis va plutot chez EMG
Satch Jr
Hors sujet : la K7 ne sonne pas génial en effet!!!! une gratte qui sonne mieux en restant chez ibanez est la RG2077Xl
.braize
Lonewolf
Citation : sinon parmis la 20aine de micros 7 cordes sur le liens que t'as donné djé31 qui peut me dire lesquel sont les plus polivalent aussi bon en clair qu'on saturé et qui sont splittable ( je cherche un son entre deftones korn et machine head)
DiMarzio Blaze en manche et Tone Zone en chevalet ?
Le Blaze manche semble être le plus proche du Paf Pro niveau son et le Tone Zone est t'il encore besoin de le présenter ?
braize
Triamp
Moi, je l'utilise comme ca, et c'est vraiment très très bon comme son
Hawklord
Pour se procurer un 81/7 , chez Guitarpartsdepot.com, il ne faut pas poser de question et commander et payer directement sur Internet. Je viens de recevoir le mien la semaine dernière. Il est passé 3 fois au-dessus de l'Atlantique car le correspondant français d'US Postal l'avait renvoyé en Californie sans me prévenir qu'il était arrivé à Paris. Soit 2 mois dans la vue. Avec US Postal ne pas hésiter à demander l'identification du tracking de US Postal pour suivre l'évolution du colis qui peut trainer 2 semaines en douanes.
braize
Hawklord
braize
djayesman
dis moi j'ai besoin d'un bassiste, t'es partant?
Hawklord
braize
Hors sujet : hey djayes j'avais jamais calculé que c'était toi écoute pourquoi pas mais j'ai pas énormément de temps a mon avis a partir de mai ca devrait etre un peu plus cool (plus cour je serais en stage) mais sinon pas de probleme!
- < Liste des sujets
- Charte