Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel seymour duncan choisir ? MOI car ca flatterait mon ego a l'aide !

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 4 139 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel seymour duncan choisir ? MOI car ca flatterait mon ego a l'aide !
Coucou,

Désolé pour le titre bizarre, mais je voudrais savoir quoi mettre en micro sur un gratte de type sg faite maison, je voudrais des seymour duncan, mais je ne sais pas lesquel, alors j'ai un budget de 250€, et je joue essentielement du rock, punk-rock et un tout petit peu de metal, on me dit que emg serait le plus approprié mais j'ai peur d'un resultat pas assez chaud dans certain solo en clean..:/
Je voudrais un petit peu d'aide, et les caracterestique de ces micro que je vois partout dans les forum sans jamais comprendre :
SH4
SH1/SH2
EMG 81
EMG 89
Voila, si vous avez d'autre modeles qui me conviendrais le mieu..:/

Pour ce qui est des capot, je n'en veux pas, de preference micro noir, parce que la nouvelle bete est en natural flat et le noir devrait bien resortir, avec les potard, chevalet, cordier.. noir. =]

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
31
Gnééé, qui est le modal responsable ? J'espere que le poids de la honte ne l'empechera pas de lui faire sortir la tete au grand jour ... :D:
32

Citation : Quel seymour duncan choisir ? Guillaume31 a l'aide !



:bave:
33
:bravo:

Chaque jour un nouveau pseudo!!! :aime:

:modo qui se fait grave chier:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

34

Citation : Un palm mute drop D sonnera beaucoup mieux que le Norton que sur le sh4.

Je ne pense pas qu'il soit conçu pour ce type de musique...
35
Vas faire un tour sur le site de PRS, et si tu as l'occasion essayes-en.
Pour ma part je peut te dire que le couple de micros PRS Tremonti Treble et PRS Tremonti Bass est simplement divin.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
36
Exact chaque jour un nouvel appel au secours
37
38
Bah par exemple le prochain je propose :

1- chino.moreno (excellent il pourra te renseigner après avoir compiler tout ce qu'on lui a dit)
2- Xavierbelmoufle : ca lui fera plaisir à ma moufle
3- MOI car ca flatterais mon ego

tchuss :bravo:
39
XD et demain ce serais QUI ? xD
Merci pour les reponses en tout cas =]
40
'tain ça change de titre toutes les dix minutes ici... :lol:
De l'art de flatter tout le monde. Tu ne te lancerais pas en politique Gio>no ?