Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel seymour duncan choisir ? MOI car ca flatterait mon ego a l'aide !

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 4 138 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel seymour duncan choisir ? MOI car ca flatterait mon ego a l'aide !
Coucou,

Désolé pour le titre bizarre, mais je voudrais savoir quoi mettre en micro sur un gratte de type sg faite maison, je voudrais des seymour duncan, mais je ne sais pas lesquel, alors j'ai un budget de 250€, et je joue essentielement du rock, punk-rock et un tout petit peu de metal, on me dit que emg serait le plus approprié mais j'ai peur d'un resultat pas assez chaud dans certain solo en clean..:/
Je voudrais un petit peu d'aide, et les caracterestique de ces micro que je vois partout dans les forum sans jamais comprendre :
SH4
SH1/SH2
EMG 81
EMG 89
Voila, si vous avez d'autre modeles qui me conviendrais le mieu..:/

Pour ce qui est des capot, je n'en veux pas, de preference micro noir, parce que la nouvelle bete est en natural flat et le noir devrait bien resortir, avec les potard, chevalet, cordier.. noir. =]

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Quel seymour duncan choisir ? MOI car ca flatterait mon ego a l'aide !



:aime: :ptdr: :mdr:
42
Perso j'ai un SH4 + un SH1 sur une Ibanez SZ520QM (corps acajou) et ça déchire du boudin :violent:

Du jazz au métal (pas du death hein) et surtout du blues/rock/hard rock c'est bien sympa, chaud et tout :bise:
Que la musique soit !
43
Enorme ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

44
C'est marrant un modo :diable:
45
Erf j'aurais parié que le nom aurait changé en kinder guano (crédible...) Mais effectivement c'est pas mal comme ça aussi...















:keskonséclate:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

46
Merci d'avoir flatté mon égo ! Un GRAND MERCI ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
47
Merci d'avoir flatté mon égo ! Un GRAND MERCI ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
48
Lol,double post pour avoir un plus haut status ? xD :mdr: