Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sh 5

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le sh 5
Bonjour je mi connait pas trop au niveau micro :( (normal jai que 14 ans et jaimerai savoir si le micro sh 5 etai bien pour un style plutot rock,punk etc et avec lequel il pourait se mettre pour avoir un beau son rock,punk etc (je joue sur une guitare elctrique de chez milonga :??: <--- on se moque pas c le seule mag qui yavai a coter de chez moi donc jai pris un truc de la ba (une elipse lp 100) donc je voudrai savoir si le sh 5 est bien et si il est bien avec lequel ? merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez pas environs 350€ maxi (je peux pas encore tiré du fric sur mon ocnte c con faut que jattende mais 18 ans ) :( (les squiers c bien ? pasque ya un magasin a coter de chez moi qui fait que de lelectronique ils en vendent doccasent a 150 ou 200 € defois ya meme des fender ou des ibanez labas donc fo voir
12
Squier pour s'que tu joue, se seras plutot limite. Tu peux commander sur le net ?
Plug'n'Play...
13
Salut, je te conseille la marque vig, plus précisement le modèle dragster. C'est une guitare de forme Les Paul avec des micros EMG HZ et manche collé, elle coute 270€. Je l'ai conseillé à ma petite soeur pour débuter et je peut te dire qu'elle vraiment bien, beau son clair pour un guitare de cette gamme et bon son saturé aussi.

[url]http://www.vig-guitars.gewamusic.com/
14
Oui je peux commander sur lme net et mec merci la screech anarchy elle est simpa