Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paf7?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 146 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Paf7?
Bon voila je possede une RG 7-321 la luterie me convient parafaitement pour l'instant parsque bon je suis pas un pro donc rien ne me gene sur cette gratte mais par contre le son laisse vraiment a désirer , le son clair manque de claquant de peche et de précison et la disto (avec une pédale SM7 ou la disto d'un H&K tour reverb)c'est vraiement a chier , pas moyen de bien ettendre la différence entre un la et un la# manque de précision meme un baissant le gain enfin pas top quoi je voudrai une saturation plus claire !!!:oo: alors le paf 7 est il un bon micro de remplacement? j'aimerai avoir un son entre korn et deftones pliz help!!!
2
Jvois qu'une solution, les emg 7 cordes.....ca carbure ca décape, c'est nickel pour ce quie tu veux faire et pour le reste aussi d'ailleurs, suits mon conseil...va chercher bonheur chez EMG
3
Achete une fender avec des simples bobonage si tu veux un bon son clair .et une saturation avec baucoup d armoniques .
si tu veux un son gras et pechu achete une gibson.
l ibanez est un hybride qui donne un compromis entre les 2 sons.
une sorte de batarde quoi!!!!
personelement j aime pas pas le son des ibanez vous l avez compris.
le monde se divise en 2!!! LOL
4
Heuuuuuuu
y'a un dimarzio evolution pour les sept cordes, et ça ça tue grave

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Li mon avis sur la K7 et le paf7, et n'achete pas de paf7 !!!!
6
Les Dimarzio Blaze pour 7 cordes sont très bien !

Mais bon, pour la définition des notes, à part utiliser un fort tirant ou une gratte avec un manche barython ... point de salut !
7

Citation : Mais bon, pour la définition des notes, à part utiliser un fort tirant ou une gratte avec un manche barython ... point de salut !


ou avoir la technique de Vai ou Petrucci :8)

:ptdr:

PM
8

Citation : ou avoir la technique de Vai ou Petrucci



Je vois pas le rapport avec le fait que la gratte produit un la grave peu distinguable d'un la dièse !

C'est un phénomène physique, la technique du mec qui joue un la sur la corde grave encore baissée d'un ton n'intervient pas !
9
La précisions des notes est aussi dans le coup de médiator....

PM
10
Ca n'a rien à voir dans ce cas là !

Essaie sur une gratte 7 cordes pourrie de jouer un SI grave en donnant un coup de médiator tout à fait normal : tout ce qui sort, c'est une note diffficile à distinguer d'un point de vue auditif.

A ce propos, Vaï et beaucoup d'utilisateurs connus de 7 cordes avouent qu'il faut du super matos et un bon traitement audio au mixage pour rendre ces notes très basses intelligibles.

De ce point de vue là, les artistes que tu cites sont bien pourvus :clin: .