Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 00:30:25Des micros actifs pour le métal?
Bonsoir! Tout est dans le titre! J'ai remarqué que pas mal de guitariste métal (pro ou amateur) jouent avec des guitares à micros actifs (des EMG surtout). Lesquels suggérez vous?
Mais comme je le dis depuis le début il faut essayer.
Oui mais une fois encore on en revient au principe de 'gagner au loto' ! Même si je sais que s'ils ne me plaisent pas je pourrais les revendre je suis encore étudiant donc je chercher à maximiser ma satisfaction du premier coup :O! Et sinon tu as déjà installé des EMG toi même à partir d'une gratte qui n'avait pas de cavité prévu pour les piles??
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33Posté le 18/12/2009 à 00:44:46
Ah et pour la cavité en général tu as la place qu'il faut, je n'ai jamais recreusé ma vielle pelle BC Rich mais je peux quand même creuser des trous avec!
eCniv78
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 18/12/2009 à 01:03:03
Héhé ok c'est dommage tu habites trop loin de chez moi sinon tu m'aurais filé un coup de pouce (du moins, je t'aurais proposé monnayant contre partie bien entendu). Enfin bon je verrais tout ça, merci des conseils! J'ai regardé ton myspace, y'a po de chanson , c'est dommage! Jète un coup d'oeil au mien si t'as le temps (dans mon profil y'a le lien)
eCniv78
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 18/12/2009 à 01:12:44
Par contre petit bug, je sais pas si c'est du à moi ou si c'est ""normal"" mais si je clique sur ton lien je tombe tout d'abord sur >https://fr.audiofanzine.com/membres/www.myspace.com/northernlords, autant dire une page inconnue, donc évidemment c'est pas compliquer de comprendre ce qu'il faut faire mais quelqu'un qui regarde pas trop fermera la page sans chercher à comprendre