Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2013 à 01:30:05Micros pour power metal/trash metal
Salut à tous,
Je souhaites changer les micros de mon ibanez egen8 qui sont actuellement le set evolution de chez dimarzio en HSH.
Je souhaitait m'orienter vers Seymour Duncan car j'ai récemment découvert que certains des groupes que je joue sont chez eux. Ces micros seraient essentiellement pour jouer du Helloween, parfois du Iron Maiden, du Megadeth et du Metallica (qui sont equipés en EMG, je sais, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des micros chez Seymour Duncan qui arrivaient à avoir un son aussi précis une fois qu'on avait le bon set d'effets/ampli avec)
Après, je joue avec un pod HD500 de chez Line 6, donc j'ai de nombreux tones qui me permet de varier le set d'effets/ampli en fonction de ce que je joue.
voilà, j'espère que vous pourrez m'aider
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 03:24:03 ]
du THRASH y en a plus beaucoup (Revocation et The Haunted me viennent à l'esprit)....sinon du TRASH tous les jours à la télé et sur nos radios !
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 01/11/2013 à 08:01:05
c est bien vrai !!!
0
CAN C E L
gromit64
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 30/12/2013 à 10:09:13
Tu devrais essayer un TONE ZONE de dimarzio. Il s'en sort super bien pour du heavy au trash metal. Je le trouve beaucoup moins criard qu'un Seymour JB et moins patator qu'un EMG tout en ayant un bon niveau de sortie et une très bonne définition pour le style jouer.