Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros pour power metal/trash metal

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 479 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micros pour power metal/trash metal
Salut à tous,

Je souhaites changer les micros de mon ibanez egen8 qui sont actuellement le set evolution de chez dimarzio en HSH.
Je souhaitait m'orienter vers Seymour Duncan car j'ai récemment découvert que certains des groupes que je joue sont chez eux. Ces micros seraient essentiellement pour jouer du Helloween, parfois du Iron Maiden, du Megadeth et du Metallica (qui sont equipés en EMG, je sais, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des micros chez Seymour Duncan qui arrivaient à avoir un son aussi précis une fois qu'on avait le bon set d'effets/ampli avec)
Après, je joue avec un pod HD500 de chez Line 6, donc j'ai de nombreux tones qui me permet de varier le set d'effets/ampli en fonction de ce que je joue.

voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :)

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 03:24:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
mais on fait encore du trash de nos jours ?

CAN C  E      L

22
du THRASH y en a plus beaucoup (Revocation et The Haunted me viennent à l'esprit)....sinon du TRASH tous les jours à la télé et sur nos radios !
23
:-D :bravo: c est bien vrai !!!

CAN C  E      L

24
Tu devrais essayer un TONE ZONE de dimarzio. Il s'en sort super bien pour du heavy au trash metal. Je le trouve beaucoup moins criard qu'un Seymour JB et moins patator qu'un EMG tout en ayant un bon niveau de sortie et une très bonne définition pour le style jouer.