>>>Oxydation micros<<<
- 24 réponses
- 11 participants
- 10 505 vues
- 3 followers
Fuyuhiko
Y'en a qu'ont testé ?
I'm Back
Pm.
Je sais pas trop donc
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
PM ©
piemac
addagio
Lonewolf
Fuyuhiko
Sinon je vais aller prendre du produit ah hoc, ça doit sûrement exister, mais comme j'ai déjà du produit pour du métal je me suis demandé si ça le faisait ou pas ..
I'm Back
electric lullaby
Pm.
Citation : moi je les laisserais tel quel ,un micro qui vieilli se bonifie
Xp
Citation : ayant un peu d'experience dans l'electronique (je suis un grand bidouilleur !! .... mais des fois ca marche pas !!! ) aucun interet de nettoyer ou gratter ou frotter les plot de micros ... sinon dans un but esthetique, mais le rique de nuire à la qualité du micro est grande ... en fait l'oxidation est "normale" , sur certains micros, on trouve une fine pellicule de nickel, mais tellement fine que sa degradation inevitable, cela peut faire des cloques que l'on peut gratter avec delicatesse pour un soucis de propreté, mais à mon avis, laissons les micros libre de leurs avenir sans intervenir !!! je voudrais meme lancer une action: "touche pas à mon micro" !!
PM ©
Fuyuhiko
Quant à "un micro qui vieilli se bonifie " je serait curieux d'en connaître les raisons scientifiques, à savoir le lien entre cette réaction chimique et les incidences sur l'électromagnétisme, a priori ça sent l'alerte légende ...
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte