Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement micro

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement micro
Salut tout le monde, j'ai une epi sg monté avec un emg 81 en chevalet mais son son ne me convient pas, donc je voudrais en changer pour un micro passif.
Je voudrais un son qui est de la puissance tout en ayant beaucoup de chaleur(pour info je fais du death mais j'ai pas envie d'avoir un son typé death, plutot un son gros son rock, style un mélange entre morbid angel et led zep(-je sais ca peut paraitre bizarre) et ca sera sympa qu'il puisse avoir un son clair potable, meme si cela reste facultatif)
Donc voila j'attend vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Les bois sont selectionné avec soin quand meme mais par contre c du séchage en étuve sauf pour les modèle tres haut de gamme et custom shop, c pas le cas de la miene :clin:

22

Hors sujet :
alors , par rapport a une fender USA , ca vaut quoi a ton avis ??

23

Hors sujet : Franchement aucune idée :lol: mais ca doit pas etre mauvais, on vera avec la miene ce que ca donne meme si c un modèle plus "haut de gamme"

24

Hors sujet :
pas une super critique sur harmony central ...
Enfin un mec ca veut rien dire ...
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Mayones/Neck-Thru-Model-01.html

25

Hors sujet : un copie de Mockingbird, elle doit pas etre super recente sa gratte; ils en font plus me semble, que des Warlock. Je verai bience que ca donne sur ma gratte, j'avai éssayé une de leur basse et c ce qui m'a convaincu :) super finition, bo bois, bon son.

26

Hors sujet :
TU L AS RECOIS QUAND ???? :(((

27
28

Hors sujet :
et tu l as commandé quand ?? comment (en direct avec eux) ?
t as eu quelqu un au telephone ??
t as pu personnalisé un peu ou c est que ce qui est prevu initialement ?
:P:

29

Hors sujet : j'ai trouvé un importateur français qui me faisait moin chere que Mayones en directe :mdr: sinon c une custom spéciale pour moi, le mec m'a obtenue plein d'options qu'ils faisaient pas normalement :)
Je l'ai commandé debut juillet

30

Hors sujet :
Cool!!!
voila du bon contact :mdr:
Le bon contact pour acheter une guitare mayones, fallait le trouver celui là :mdr: