Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quest ce que sa vaut?!

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 800 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quest ce que sa vaut?!
Reyo,j'inaugure ce forum pour tchaté sur les qualiter et les defauts de ce micro,merci a tous et faite péter les messages :rocket: :ange:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
Afficher le sujet de la discussion
11
Le thread est : que pensez vous de ce micro.
(ton histoire était une parenthèse refermée)
tu as compris?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
12
A ce propos, je souhaiterais l'avis de metalleux sur ce micro.Merci :up:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
13
C'est quoi du neo-metal ??? :oo:
14
C'est des grosses saturations avec beaucoup de grave (genre korn).
des doubles micros humbucker sur gibson ou PRS avec souvent sortie sur tête dual rectifier et cabinet celestion v30
15
Ah oué...
16
Et que donne ce Dsonic en sons clairs?
PEut on le doubler, c'est à dire en mettre un en bridge et un en neck? qui l'a fait ou testé ? merci ! :up:
17

Hors sujet : finalement je lui met classiquement un vintage bass en neck de chez PRS

18
ça y est j'ai le Dsonic. :bravo:
Pour le test, faudrait que je reçoive la PRS, mais la liste d'attente est assez longue... :zzz: :furieux:
19

Et pour le bon vieu heavy metal à la metallica ?