Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

81 Vs 89 ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 81 Vs 89 ?
Pour jouer du Death, en position bridge? Est ce que le 89 est pas trop léger? Il m'intéresse bcp cependant car il est splitable. Donc j'hésite en ce moment...
Qu'en pensez vous?

Merci
:)
2
Le 89 est splitable c'est vrai c'est un avantage mais pour le deah atu besoin d'un simple en chevalet.... l'inconveniant est que le 89 sonne comme un 85 en double c'est son point faible si tu veu l'utiliser en chevalet... le 85 etant trop chaud pour une lourde disto (quoi qu'apres cela depend du reste de ton materiel).
3
Merci pour ta réponse. C'était ca que je sentais un peu.
Pourtant Slayer utilise le 85 en neck, c'est bien un micro aggressif non?
J'ai vu aussi que le kit S.Lukather était basé sur un 85 en bridge+ 2simples. J'avais un pot qui avait ca sur une strat US et pour un style bien Rock c'était top. Moi je joue sur du Engl. Donc avec une bonne EQ. préamp, je m'suis dit que le 89 pourrait me plaire.

Effectivement ca serait pour du style Death bien que cela ne soit pas mon style de vocation donc le 89 aurait permis à ma guitare de rester un brin civilisée. A vrai dire, je ne vais laisser que le micro bridge sur ma gratte. Je pense que je vais ballancer pour le 81. Soyons radical!
4
OUé c'est sur mais tu vois les gens comme Kerry King et Kirk Hammet on une version personalisés du 81.... puis meme avec tout ce qu'il y a comme traitement derriere.... oulalala !!
Moi j'au toujours vu le 81 en chevalet dnas le millieu!
5
Salut, c'est clair que si tu garde que le micro bridge,
opte pour le 81, c'est clair, surtout pour du death lol.
6
Mmm, c'est la config que t'as sur ta Jackson! :aime:
7
POur le manche je n'echangerai pour rien au monde mon 60 :aime: :!:
8
Ok, et bien merci pour vos réponses. J'vais me trouver un 81. :D:
9
Uai et pas que sur ma jackson lol :clin: