Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemme

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 877 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dilemme
Slu à tous!!!!
je possède un emg 81, un emg 85, un emg ha1 et ma gratte est une LDT-MH100 (micro d'origine).
quelle config choisir pour faire du metallica, deftones, hendrix....
et faire un peu de clair aussi!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
S'il les possedent (c vrai j'ai lu trop vite) autant qu'il les revendent ou sinon il les gardent pour plus tard (des emg c toujours utile)
12
On me les a donner!!! j' allai pas les refuser!!!
13
Tu peux me les refiler sinon ! Non serieusement, revend les et achete toi une meilleure gratte.
14
Attention post inconstructif : je vais me désinscrire de ce p%%$^## de mailing forum à ce rythme là.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

15
Pas bète l'idée,
A prendre au sérieux, revends tes EMG et tu te prends une meilleur gratte, ca devrait être fesable.

Ensuite, mettre tes micros sur ta LTD...
Vaut mieux les mettre sur une meilleur gratte car ce serait dommage que tu ai une mauvaise impression pour la toute première fois que tu utilise de l'EMG. EMG ca sonne, mais pas sur une gratte comme la tienne, c'est pas pour te faire chier, j'ai essayé et je peut te dire que de l'EMG sur du bas de chez bas de gamme ca sonne pas forcement mieux...
16
Deux emg = environ 140€ un petit truc en plus maintenant faut voir combien t pret à sortir d'argent et combien tu revendrai ta gratte :|
17
Bon j'ai réfléchi et je pense acheté une ergodyne 470EX monter mes micro dessus et revendre mon MH-100.
Vous en pensez quoi? merci
18
Heuuuuuu franchement laisse tomber ton ergodyne c'est de la daube pure et dure!!! :non: par contre pour le meme prix tu trouvera des trucs sympas chez LTD justement.... ou alors opte pour un autre modele de chez ibanez :bravo:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

19
Y a un truc que je comprends pas la,
Quel est ton budjet au final si tu veux te racheter une gratte man???
20
On me reprend ma gratte pour 315€
et je rajouterai entre 250 et 300€
sinon j'ai une kh-202 à 600€