EMG ZW sous 18V ?
- 12 réponses
- 7 participants
- 3 901 vues
- 3 followers
Mxp_57
Je voulais savoir si il est vraiment possible de brancher les EMG sous 18V?? avec 2 piles 9v en series??
Si oui l'avais vous deja fait?? et quels sont les changements au niveau du son?
merci!!!
- 1
- 2
Master's Apprentice
bourin64
En effet ca durera aproximativement deux fois plus longtemps mais tu devra changer les deux piles en meme temps car elles s'useront de maniere casi identique. Mais ya pas d'economie
Master's Apprentice
Vous allez jamais vous renseigner chez les constructeurs ou koi?
Citation : Can I use multiple batteries?
Yes. If you've got room for multiple batteries in your guitar, you can use two batteries wired in series to power your onboard circuitry at 18 volts. The output level will not appreciably increase, but you'll have increased headroom and crisper transients. This is especially useful for percussive/slap bass styles where you can generate enormous instantaneous power levels across the entire frequency spectrum.
You can also wire two batteries in parallel to provide a regular 9 volt supply but with much longer lifespan between battery changes.
Although most of our products are rated for 27 volts, we recommend a maximum of 18 volts. The additional benefits of 27 vs. 18 volts are negligible.
2 piles en serie pour plus de patate et de dynamique ou en // pour plus d'autonomie.
jellybelly
par contre je ne sais pas comment faire cette manip et j'ai plus trop de place dans ma gratte en faite......oui c'était un post limlite inutile et alors?
Le gain de patate avec 2 piles et vraiment enorme enorme?? nan car ca m'interesse quand mm vachement voir si je peu pas trouver de la place
Mxp_57
Bon bin je vais me faire cette petite modif
bye!!
Master's Apprentice
Mxp_57
bourin64
nico MG
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2