Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG H4A
Photos
1/45
EMG H4A

Micro humbucker pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Passive

La difference de son du emg

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 401 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La difference de son du emg
J'aimerais savoir , si avec ces micros là , ca change réellement quelque chose au son , emg en generale c'est pour le hard rock comme metallica ? j'ai un ampli marshall MG 100 dfx le son tue assez avec une guitare behringer mais est ce que avec une ltd le son va rendre plus ?
si quelqu'un peut m'enregistrer un son venant de ces micros , ce serait super cool merci .
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
21
"Les EMG HZ sont nuls, ta guitare est nulles, ton ampli n'est pas à lampes, le ton de tes posts est agressif, et tu joues du métal. Tout cela me semble cohérent."

Merci pour les autres ^^
Bon l'jeuno ^^
Déjà tu gratte sur une berhinger ... Ok nikel pour commencer meme moi j'ai commencé avec ca ... Je l'ai gardé 6 mois et apres LTD F50.
Donc Quand je prend mon ancienne Berhinger que je la met sur mon randall et que je joue, j'ai envis d'arracher une corde et de me pendre avec !!!!!!

Donc déjà tu veux jouer du gros, du lourd ??? Même pas tu prend un marshall bonhomme !!! Enfin cela reste mon avis (je pense que je vais en foutre plus d'un en rogne en disant ca ^^) mais bon si je devais te conseiller des amplis pour du lourd je te dirais : randall - H&K (bien que j'en suis un peu déçut de nos jours ...) - Peavy (mouai bof^^) et enfin si tu en as les moyen du MESA BOGGIE !!! (j'en oublis mais je prend ceux que je connais !)

Donc un amplis c'est fait ? Ok ! une petite pédale qui va avec ? (GT 8 par exemple :ppp)

Good pour la pédale ? UNE GRATTE !!! Tu as pas trop de moyen ? LTD Kirk Hammet v602 (1200 et elle les vaux HONNETEMENT !) (micro actif).

Et si tu aime pas les EMG qui y sont monté dessus là tu pourra changer les micro mais le fait pas avant d'avoir un matos potable ce n'est que des frais de trop !! Mais bon changer des micros sur une berhinger excuse moi ... ca en à pas besoin ! Apres chacun ses gouts, ses avis etc ... :p

Et essai d'être un peu moins argneux les gens seront plus cool avec toi !
A+ et bon grattage :D
22
Joli deterrage...

Citation : Peavy (mouai bof^^)

c'est sûr que machine head c'est de la country

Citation : Tu as pas trop de moyen ?

Citation : 1200 et elle les vaux HONNETEMENT !) (micro actif).

:mdr: c'est pas ce que j'appelle "pas trop de moyen", à 1200 t'as une gratte plus que correcte! tu choppes une SG std à ce prix là!

et micro actif c'est pas automatiquement le saint graal pour jouer du métal...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi