Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fishman lance les micros Fluence

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 523 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fishman lance les micros Fluence
Fishman a débarqué au NAMM 2014 avec une nouvelle série de micros pour guitare électrique, baptisée Fluence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouh pinaise...si ça tient ses promesses, ça peut tuer, ce truc... :8O:
3
J'ai des doutes sur la batterie intégrée. Tu fais quoi dans 3 ans quand elle a perdu la moitié de sa capacité ? Tu changes le micro :/
4
3 vidéos... 3 vidéos et PAS UN P*TAIN DE SAMPLE ! :oops2:
C'est effrayant le désastre niveau comm' chez les constructeurs de matos :??:
A moins que le barbu qui bablate fasse partie du "teasing"...
J'ai hate d'entendre, j'ai toujours été surpris du manque d'innovation en matière de micro guitare. Par ex une strat' à 2000 balles qui buzze en 2014 ça reste scandaleux non ? :8O:
5
Citation de Kid_1604 :
3 vidéos... 3 vidéos et PAS UN P*TAIN DE SAMPLE ! :oops2:
C'est effrayant le désastre niveau comm' chez les constructeurs de matos :??:
A moins que le barbu qui bablate fasse partie du "teasing"...
J'ai hate d'entendre, j'ai toujours été surpris du manque d'innovation en matière de micro guitare. Par ex une strat' à 2000 balles qui buzze en 2014 ça reste scandaleux non ? :8O:


Oui, surtout que ce genre d'aberration électrique ne serait même pas toléré dans un gadget électronique quelconque made in China...tu vois de ces trucs, des fois (boucles de terre, etc.)... icon_facepalm.gif

Après, pour le coup des samples, je tends à supposer que les sons que tu entends en arrière-plan sont issus desdits micros... ;)

Et pour le coup de l'innovation, OK...mais je me demande quand même si les Q-tuners ne sont quand même pas plus innovants à leur manière, tout en restant passifs...

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 23:05:20 ]

6
Greg Koch nous donne un aperçu au Namm


Mais on espère tous en entendre plus !
7
C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment sympa, assez marrant le fait d'avoir deux types de sons par micros :D: mais pensez vous qu'ils rivalisent avec des alumitones ???
http://www.lacemusic.com/Alumitone_Humbucker.php
x
Hors sujet :
D'ailleurs je connais pas bien ces q-tuners et ça me donne envie de fouiller sur le net tiens :-p
8
Citation de Children :
C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment sympa, assez marrant le fait d'avoir deux types de sons par micros :D: mais pensez vous qu'ils rivalisent avec des alumitones ???
http://www.lacemusic.com/Alumitone_Humbucker.php
x
Hors sujet :
D'ailleurs je connais pas bien ces q-tuners et ça me donne envie de fouiller sur le net tiens :-p


Je viens de jeter un oeil aux alumitones, et c'est du flan...ils disent qu'il y a moins de résistance dans l'aluminium que dans le cuivre. FAUX. Un coup d'oeil sur wiki suffit à voir que le cuivre conduit bien mieux le courant que l'alu (59.6 mégaSiemens/m contre 37.7).
9
Si ça ne remplace pas un réel essai, ça nous permettra d'en entendre un peu plus :



10
Merci...ça envoie...bon ok, l'ampli joue aussi beaucoup, mais en tt cas ils sont prometteurs, ces clips ! :bravo: