Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 16:51:25Micro 57 classic en chevalet
Salut ,
Voila j'ai un micro classic 57 alnico II monté en chevalet sur ma les paul épiphone. et j'ai en micro manche un seymour duncan SH1-N alnico V, est ce qu'il y a une incidence de monter un alnico II en chevalet avec un alnico V en manche?
Merci pour ta réponse
j'avais pas trouvé le lien avec la vue de dos. Ca y ressemble bien, même si c'est pas trop dur à copier.
J'avais suspecté au son. Je pense qu'ils ont été réglés trop hauts, et puis, ça doit être moi qui joue mal
0
Anonyme
521397
13Posté le 04/04/2007 à 10:15:44
Ils se ressemblent un peu tous ces micros Gibson !
par exemple il y a le '57 classic plus qui possède quelques tours
de bobinage supplémentaires mais là impossible de le différencier
visuellement ...
Comme Gibson ne donne pas d'indications genre impédance et autres
sur son site, ça n'aide pas pour s'y retrouver !
Sur quel modèle il est monté ton '57 ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 04/04/2007 à 14:44:05
ES335 de 2003, les 2 sont normalement des classic 57. Je suis rassuré. Mais pourquoi ne gravent-ils pas Gibson ou qqch
0
Anonyme
521397
15Posté le 04/04/2007 à 14:59:37
Cela m'avais étonné sur mon Gibson 500T en effet !
d'un autre côté il s'identifie plus facilement car il ne possède pas de capot !