Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Dirty Fingers
Photos
1/98
Gibson Dirty Fingers

Sujet Micro Gibson "Dirty Fingers" en chevalet. et aprés?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 8 935 vues
  • 10 followers
1 Micro Gibson "Dirty Fingers" en chevalet. et aprés?
Bonjour! Je possède une Ibanez AXS-32, les micros sont moyens je compte les changer. Alors voilà j'aimerai bien lui donner un petit son "Punk Grassouillet" et j'ai pensé au dirty fingers, micro utilisé sur la guitare de Tom Delonge (pas taper) sur ces derniers enregistrements (box car racer, angels and airwaves).

C'est une bonne idée ou la config Tone Zone/Paf Pro que je comptais mettre au départ conviendrait aussi pour faire du Punk-rock ?
Parce que je ne joue pas que de ça, je fais surtout du rock alternatif (de Muse à Porcupine Tree)...

Et puis si je pose le micro gibson, quoi mettre en manche? Un paf pro quand même?
En sachant que j'ai une Telecaster à côté pour la polyvalence, donc cette guitare c'est uniquement pour les morceaux péchus!

Merci de vos conseils!
Afficher le premier post
21
Ca s'équilibre à coups d'électronique, ces problèmes. Et ça s'exprime surtout sur la position médiane... Parce que sur position rythm ou treble, ils sont seuls à s'exprimer...
22
En matière de prophéties, les avis d'Ezekiel ne nont pourtant pas à négliger...
23
C'est vrai que même en matière de micros, ce gars a une véritable vision. Un 57 et un "doigts sales"! Bravo!
24
Une vision, mais pas l'exclusivité. Nul n'est prophète en "son" dirty...
25
La parabole permet d'assurer l'exclusivité, même en son dirty. Et le son des dirty fingers, c'est vraiment du lourd. Ce son, c'est la fameuse livre d'Ezekiel!
26
"Aux innocents les doigts sales"!
Je prévois une relance de ce micro lorsque Gibson aura fusionné avec Cadbury.