Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on melanger c deux micros ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on melanger c deux micros ?
Question surement con mais j'y connais rien et g pas envi de mourir idiot. Est ce que je peux melanger le sh-4 avec un emg 81 ? Je sais meme pas si le sh-4 est actif ou passif. En plus ya une histoire de defonce plus carrée chez emg. Est ce qu'il faut que je touche à la grat ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ok mais formule mieux tes phrases le prochain coup car "son un peu froid! (c'est de l'actif)" ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet : Ok c'est d'accord ! Désolé, tu as raison de réagir car les idées reçues pourrissent certain threads et les conseils deviennent de moins en moins objectifs!

13

Hors sujet : rejoins notre lutte contres les idées recues ! :mdr:



on fait des HS mais on a repondu au sujet.
je connais pas le SH2, donc je vote pour le SH1 en manche.
mais au fait ... on a oublié de lui demander une chose tres importante ...
sur quelle guitare, il compte changer de micros ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Salut tout le monde!!
J'ai pt'être une solution pour le monsieur :Sh1 en grave pour "faire pleurer mémé" :pleure: sur du Santana, et un Dime ou le modèle OBL qui équipe la N4 Washburn en aigü, si tu veux te prendre pour Kerry King. :ptdr:
Ceci dit, Doc plus a raison, sur quelle rape tu veux monter tes micros? :?!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
15
Sur une ibanez rg350dx ... Pas le top mais tres bien quand meme ! C pas parce que g un surnom un peu ... que je suis un gros chevelu ultra violent !
16
Et avec les micros d'origine, tu n'arrives pas à avoir le son que tu veux? :police: Les Di Marzio montés sur ce type de gratte sonnent pourtant pas mal d'habitude :?!: Qu'est ce que tu as comme ampli, effets, etc... :?:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
17
C pas des dimarzio dessus c des ibanez. Je joue sur un vox ad30vt avec une behringer ultra metal.
18
Oula! si tu as besoin d'une pédale de disto en plus du Vox ( c'est bien un Valvetronix?) y a un gros blème :8O: Même un gratte à 100 euros neuve sonne sur cet ampli :noidea:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
19
ça c'est bien vrai!
20
C pour les lead et je trouve la disto pas assez crade ou sinon ya trop de basse qui deboulent et basses = lourdeur donc pour du trash c pas conseillé ...