Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 00:47:02Peut on melanger c deux micros ?
Question surement con mais j'y connais rien et g pas envi de mourir idiot. Est ce que je peux melanger le sh-4 avec un emg 81 ? Je sais meme pas si le sh-4 est actif ou passif. En plus ya une histoire de defonce plus carrée chez emg. Est ce qu'il faut que je touche à la grat ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 24/04/2006 à 15:22:30
Hors sujet : Ok c'est d'accord ! Désolé, tu as raison de réagir car les idées reçues pourrissent certain threads et les conseils deviennent de moins en moins objectifs!
on fait des HS mais on a repondu au sujet.
je connais pas le SH2, donc je vote pour le SH1 en manche.
mais au fait ... on a oublié de lui demander une chose tres importante ...
sur quelle guitare, il compte changer de micros ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/04/2006 à 18:28:22
Salut tout le monde!!
J'ai pt'être une solution pour le monsieur :Sh1 en grave pour "faire pleurer mémé" sur du Santana, et un Dime ou le modèle OBL qui équipe la N4 Washburn en aigü, si tu veux te prendre pour Kerry King.
Ceci dit, Doc plus a raison, sur quelle rape tu veux monter tes micros?
Et avec les micros d'origine, tu n'arrives pas à avoir le son que tu veux? Les Di Marzio montés sur ce type de gratte sonnent pourtant pas mal d'habitude Qu'est ce que tu as comme ampli, effets, etc...
Oula! si tu as besoin d'une pédale de disto en plus du Vox ( c'est bien un Valvetronix?) y a un gros blème Même un gratte à 100 euros neuve sonne sur cet ampli
C pour les lead et je trouve la disto pas assez crade ou sinon ya trop de basse qui deboulent et basses = lourdeur donc pour du trash c pas conseillé ...