Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on melanger c deux micros ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 925 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on melanger c deux micros ?
Question surement con mais j'y connais rien et g pas envi de mourir idiot. Est ce que je peux melanger le sh-4 avec un emg 81 ? Je sais meme pas si le sh-4 est actif ou passif. En plus ya une histoire de defonce plus carrée chez emg. Est ce qu'il faut que je touche à la grat ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca se regle, le niveau de basses !Il faut que tu choisisses un son " American Lead", ou un truc comme ça ( genre mesa boogie, quoi), et pour le thrash, les basses, c'est plutôt conseillé si tu joues seul :8) Un petit exemple : le son de "Masters of Puppetts" de Metallica, c'est un Boogie avec les basses et les aigüs à fond, et les médiums presque à zéro, et beaucoup de puissance
Plus sérieusement, la grosse disto aide à faire passer les pains, mais enlève tout le grain de ta gratte. Si vraiment tu cherches du gros son, il te faut des micros à haut niveau de sortie genre Dime ou Sh11 screaming demon de chez Duncan, mais je ne suis pas certain que la différence soit vraiment si énorme :noidea:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
22
On ecoute pas le meme genre de trash toi tu fais dans le trash commercial de merde moi je tape plus dans les trucs style slayer exodus vio-lence surtout je suis un gros fan fo absolument decouvrir : premier album eternal nightmare une vraie bombe !!! Et le son est vraiment ... sec et sans basses.
23
Ta maman t'a pas appris la politesse? Ou c'était trop commercial?
24
Flag :rocket:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE