Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cablage sh6

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 824 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cablage sh6
Salut !!
Voila je suis entrain de me prendre la tete : je vien d'acheter un micro SH-6, et je n'arrive pas a savoir comment le cabler : je m'explique :
Sur la notice et sur sur leur site, les schémas sont tres clairs, seulement il ne respectent pas le cablage initial de ma gratte (lag hardmaster). Elle a 2 micros doubles, un potar volume et un sélecteur 3 positions. A l'origine, c'est le fil vert qui était soudé au sélecteur, et sur les schéma du site de seymour duncan, ils soudent la fil noir au sélecteur. Si vous avez un réponse, ca m'aiderai beaucoup.
:bravo:
Musique poilue.....!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gard j'ai un petit probleme j'ai une gratte d'occase et elle marche plus apres trois jour. j'ai regardé les cables et j'ai vue le fils rouge de mon Seymour Duncan Sh-6 Distortion, qui n'etait pas soudé donc j'aimerais avoir un shema s'il vous plait? :lol: merci d'avance
12
Je te dirais bien de chercher... mais bon soyons sympa :clin:

http://www.seymourduncan.com/support/schematics.shtml

Je sais pas ce que tu as comme autres micros donc à toi de choisir le bon schéma.
Que la musique soit !
13
14
Tu m'as doublé...
15
:bravo:
Que la musique soit !
16
Mon autre micro c'est un inf1(le vieu micro ibanez) :lol:
17
Comment sa s'appele le bouton qui nous aide a changer de micro? je sais que c'est con comme question mais c'est que en anglais j'arive pas a le reconnaitre :oops:
18
Switch/selecteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.