Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple interessant avec un SH1

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 8 300 vues
  • 11 followers
1 Couple interessant avec un SH1
SH6 Bridge+SH1 Neck, c'est un bon couple pour du bon gros metal mais avec des bon sons clairs sur un G400 epiphone?

Merci!
Afficher le premier post
21

Citation : C'est n'importe quoi ici




Ca serait pas mal d'argumenter,,,,

[titillement on] Pas bète la tactique, balancer une remarque et après les arguments, ça fait deux posts au lieu d'un! Et moi qui arrivait pas à trouver d'astuces pour grossir mon compteur de posts....[titillement off] :clin:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

22
2 SH6 c'est pas un peux pourris pour les sons clairs?
23
C'est pas pourri, c'est à chier :bravo:

en neck faut mettre un sh1, sh2 voir sh4 mais le sh6 ça commence à trop causer
24
J'ai les deux SH6 et je n'ai pas de soucis de son clair...

Peut être une attaque plus direct, mais sinon ça va.

Au début j'avais été surpris que le son clair crunch en micro neck, et puis je me suis rendu compte qu'en baissant un chouilla le volume, plus de crunch, un joli son clair. C'est pas un EMG 81, il a quand même un son clair.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

25
J'ai le sh-4 en neck et le sh-6 en bridge sur une epiphone les paul standard, j'ai pas de problème avec le son clean étant donné que les deux micros sont splittables! Je vois pas pourquoi ça vous pose un problème! Tu split et ton con clean est génial!
26
Ok ok, merci pour l'info
27
Aucun intérêt de prendre un sh6 pour le splitter, m'enfin bon...

moi j'ai un SH2, j'ai un super clean en double, bien chaud, nickel pour des arpèges, même du blues avec une petites satu, et splitté, j'ai le son d'une strat, un peu plus consistant certes mais très agréable pour des rythmique funky par exemple.
Bref, nettement plus de polyvalence qu'un SH6 (splitté ou non) qui sonnera très aggressif en clair!
28

Citation : Aucun intérêt de prendre un sh6 pour le splitter, m'enfin bon...



Bien sûr que si, avoir un clean potable qui crunch pas!
29
Ce que tu as avec un SH1, SH2, un SH4... Le clean sera nettement meilleur et la config plus complète car y'aura 2 cleans possibles: un en double et un en splitté.

pourquoi absolument un SH6 qui n'est, à la base, aps fait pour ça? Bien sûr que ça passe, mais c'est pas fait pour. Une ferrari peut rouler en ville, ça fonctionne, mais c'est pas fait pour ça !
30

Citation : pourquoi absolument un SH6 qui n'est, à la base, aps fait pour ça? Bien sûr que ça passe, mais c'est pas fait pour. Une ferrari peut rouler en ville, ça fonctionne, mais c'est pas fait pour ça !


Ben pourquoi j'envoie plein sur les Champs !!! :lol:


:fleche: Bon, je vais aller frimer avec mon SH6 splitté