Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet l-r-baggs anthem ...

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 19 358 vues
  • 17 followers
1 l-r-baggs anthem ...
Je viens d'écouter les extraits sonores présentés sur le site et c'est:
...
J'en reste sans voix quoi, c'est stupéfiant!
Donc questions, peut-on se fier à ce type de démo,
meme si il y une comparaison avec une prise de son "studio"...
c'est presque inquiétant, l'anthem presque sonne mieux à mon oreille!  
Autre question, est-ce adaptable à une nylon?
Ils ne le précisent pas sur le site mais vu que c'est pas des micros magnétiques
doit pas y avoir de bleme, mais le positionnement sous le chevalet = ??
bon, y'a pas de prix indiqué non plus, mais vu que ça sort seulement au printemps (aux US)
ça laisse le temps d'amasser un pécule... ... .. .
Afficher le premier post
61

mrgreen

62

Bon, ça y est, j'ai installé le système Anthem sur ma Taylor et après un premier essai vite fait, je ne suis pas déçu, je retrouve un son très proche de mon acoustique en enregistrement, j'ai fait des comparatifs M1/Anthem c'est assez épatant bravo , je vous les ferais suivre...

63

Cool bravo

64

Un petit comparatif M1/Anthem*, rien à ajouter, le second enterre le premier dans tous les registres bravo !

 

*Prises de son effectuées dans les mêmes conditions!

65
Merci Gormeul pour avoir pris la peine de faire ce comparatif !
On entend clairement la différence avec , il me semble, les défauts et les qualités de chacun des systèmes.
A tel point que je me demande si l'idéal ne serait pas de pouvoir mixer les 2 pour essayer d'atténuer à la fois les défauts du au piezo de l'Anthem et les défauts du au magnétique du M1 ...

Mais du coup, l'addition devient très sâlé ....
Finalement, le DPA est pas si chère que ça comparé aux couts additionné des M1, Athem, et DI ....

66
Pourrait-on préciser la différence entre le anthem, la version sl et classic? Merci :)
67

Citation de : esoscape

Pourrait-on préciser la différence entre le anthem, la version sl et classic? Merci :)

Même question ...

icon_lol.gif