Sujet de la discussionPosté le 16/03/2010 à 01:06:40avis?
Quelqu'un qui possède ses micros pourrait-il en parler un peu? J'ai déjà une guitare en p90 je me demande si cela vaut le coup de monter ces micros ( la mienne est équipée de seymour duncan p90 vintage je crois)
merci
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 09:49:28 ]
Oui, franchement ça le fait méchant, vraiment... Je m'étalerai pas plus pour pas flooder le topic dur les Lollar mais bon...
Tu me r'diras ça
Tiens c'est marrant: sur le forum guitariste.com y'a un gars qui attendait mon retour sur les SP mais qui hésitait aussi avec des Van Zandt... Je pense qui si t'as un compte sur ce forum, ton intervention serait appréciée car il y a très peu voir pas de retour sur ceux là (ils semblent être récents aussi en même temps...).
Si tu sais le faire sans passer toi même je te conseil de quand même installer le Lollar que tu as reçus.
C’est toujours très subjectif les micro, et ça dépend du reste de la chaine. Donc autant faire l’essai toi même, tu pourras toujours changer ensuite.
Si tu recherches une reproduction fidèle de vieux P90 tu peux aller voir chez Hepcat Pickups. Il y a pleins de bonne marque de micro, mais les Hepcat sont il le semble les plus fidèle en terme de reproduction de micro d’époque.