Lollar P90 Soapbar

59 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 975

21 Posté le 03/09/2013 à 22:53:53
Oui, franchement ça le fait méchant, vraiment... Je m'étalerai pas plus pour pas flooder le topic dur les Lollar mais bon...;)
Tu me r'diras ça :8) :bravo: ;)

Tiens c'est marrant: sur le forum guitariste.com y'a un gars qui attendait mon retour sur les SP mais qui hésitait aussi avec des Van Zandt... Je pense qui si t'as un compte sur ce forum, ton intervention serait appréciée car il y a très peu voir pas de retour sur ceux là (ils semblent être récents aussi en même temps...).

Arolld El-Baze

Arolld El-Baze
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 14

22 Posté le 29/09/2020 à 03:11:55
Salut!
J ai bien pris le temps de vous lire et je suis très refroidi sur les lollars.

Je viens de recevoir mon micro mais je ne l ai pas monté sur ma LP junior.

Je cherche à avoir un son proche des LPJ des 50’s donc hyper claquant et bcp d output bien compressé en crunch.

Quelqu’un pourrais m orienter avant que je ne monte le mauvais micro?

Question budget J irais Max à 250€ pour me micro je trouve que c est déjà hyper cher

Sinon j ai trouvé un p90 Gibson des 60’s sur reverb mais 450€ sans être sur du bon fonctionnement du microhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/lollar-p90-soapbar-3103347.jpeg

deewey78

deewey78
755 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 165

23 Posté le 29/09/2020 à 07:37:21
Bonjour,

Si tu sais le faire sans passer toi même je te conseil de quand même installer le Lollar que tu as reçus.
C’est toujours très subjectif les micro, et ça dépend du reste de la chaine. Donc autant faire l’essai toi même, tu pourras toujours changer ensuite.

Si tu recherches une reproduction fidèle de vieux P90 tu peux aller voir chez Hepcat Pickups. Il y a pleins de bonne marque de micro, mais les Hepcat sont il le semble les plus fidèle en terme de reproduction de micro d’époque.
Revenir en haut de la page