Agrandir
Lollar P90 Soapbar
Lollar P90 Soapbar

Sujet avis?

1 avis?
Quelqu'un qui possède ses micros pourrait-il en parler un peu? J'ai déjà une guitare en p90 je me demande si cela vaut le coup de monter ces micros ( la mienne est équipée de seymour duncan p90 vintage je crois)
merci

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 09:49:28 ]

Afficher le premier post
Oui, franchement ça le fait méchant, vraiment... Je m'étalerai pas plus pour pas flooder le topic dur les Lollar mais bon...;)
Tu me r'diras ça :8) :bravo: ;)

Tiens c'est marrant: sur le forum guitariste.com y'a un gars qui attendait mon retour sur les SP mais qui hésitait aussi avec des Van Zandt... Je pense qui si t'as un compte sur ce forum, ton intervention serait appréciée car il y a très peu voir pas de retour sur ceux là (ils semblent être récents aussi en même temps...).
Salut!
J ai bien pris le temps de vous lire et je suis très refroidi sur les lollars.

Je viens de recevoir mon micro mais je ne l ai pas monté sur ma LP junior.

Je cherche à avoir un son proche des LPJ des 50’s donc hyper claquant et bcp d output bien compressé en crunch.

Quelqu’un pourrais m orienter avant que je ne monte le mauvais micro?

Question budget J irais Max à 250€ pour me micro je trouve que c est déjà hyper cher

Sinon j ai trouvé un p90 Gibson des 60’s sur reverb mais 450€ sans être sur du bon fonctionnement du microlollar-p90-soapbar-3103347.jpeg
lollar-p90-soapbar-3103348.jpeg
Bonjour,

Si tu sais le faire sans passer toi même je te conseil de quand même installer le Lollar que tu as reçus.
C’est toujours très subjectif les micro, et ça dépend du reste de la chaine. Donc autant faire l’essai toi même, tu pourras toujours changer ensuite.

Si tu recherches une reproduction fidèle de vieux P90 tu peux aller voir chez Hepcat Pickups. Il y a pleins de bonne marque de micro, mais les Hepcat sont il le semble les plus fidèle en terme de reproduction de micro d’époque.