Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ben , j'y allai souvent le week end , pour voir les filles se mettrent a poil dans les balcons ( pour ceux qui connaissent, tu lances un collier et la fille te montre ses seins ou autre... selon l'etat ... ) autrement pour la musique c'est extraordinaire , ça joue non stop de 14h a 3h du mat dans une 50-aines de bars !!! du delire ... maintenant avec les derniers evenements faudra voir comment ça se passe ...
0
Www.myspace.com/ericlescamusic
Anonyme
521397
7Posté le 20/09/2005 à 00:05:17
Je possede les 2, mais au niveau polyvalence je dirais sans hésitation le 414 (overhead, ambiance, voix, gratte).
Encore que je trouve le TLM 103 très bon pour les grates saturées.
0
toots
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/02/2006 à 22:02:59
Pas forcément d'accord avec Rroland...le Tlm est plus "aéré",avec une accentuation des medium aigu...le 414 plus doux mais avec moins de niveau et moins accentué sur ces fréquences...tout depends de ce que tu recherches: un son" naturel"multidirectivité etc...:414
un micro avec de" l'air"précis et incisif,avec beaucoup de présence: TLM 103
Par exemple sur une guitare acoustique(cordes acier),une contrebasse, je préfère le TLM
_sur un "bois",un piano, un baryton...je préfère le 414
Je possède les deux...donc pas de jaloux!
0
Toots
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/02/2006 à 01:19:59
Euh...C414 pour ma part. Le TLM 103, tu peux facilement l'émuler avec un micro 2x moins cher.
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 13/04/2006 à 18:17:29
Je partage l'avis de Toots a 100%
je possède aussi les deux.
le TLM103 est un excellent micro, il ne faut pas croire
tout ce qu'on lit ici.... test par toi même,
C'est le meilleur conseil que je peux te donner.