Y'a que des ULS ou XLS sur e-bay
jai eut la chance de remporter le seul TL II, j'étais le seul sur le coup, étonnant total = 500 EUR avec les frais de transport
Moi quand j'achete un micros dans un magasin on me fait tester un model d'expo mais le model neuf m'est vendu emballé et puis basta , akg fait des verifications avant de vendre ses produits donc pas de risk , car musician advocate vends du neuf ; avec les douanes le xl II te reviens a 700 euros , et si par chance tu passes a trevers ce qui arrive frequement ca te reviens a 550 euros koi !!
J'ai vu des XLII chez eux à 700 euros, mais "factory repacked", c'est à dire que c'est pas completement du neuf... ouvert pour une raison ou une autre (défaut, expo, retour client), testé, remballé et remis en vente... Ca m'angoisse toujours un peu ce genre de truc , surtout à distance comme ça... C'est p'têt' idiot, mais bon...
En VRAI neuf, j'ai pas encore vu ce genre d'affaire... Mais je guette !!
Juste pour donner un petit retour positif, j'ai acheté un C414BXL II il y a environ 3-4 mois, sur Ebay, et le matériel est arrivé 5 jours après par transporteur, en excellent état, et neuf bien entendu ; pour un total de 608€ en comprenant les frais de port et de douane. Inutile de dire que je recommande donc de traiter avec ces gens