Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2011 à 13:54:19Comment Ouvrir l'AKG Perception 220 !
Bonjours,
Voila J'aimerais donc changer les condensateurs et les transistors de mon AKG P220 seulement ce micro est un vrai casse tête ! IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR ! J'ai chercher un peu partout sur internet si quelqu'un peu m'aider !
j'aimerais entendre la différence.
Il y a des tests comparatifs qui ont été faits, entre la capsule d'origine et la nouvelle, mais aussi entre la nouvelle capsule et le U47 (puisque la nouvelle capsule est celle du U47) ?
0
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/05/2016 à 03:24:11
Non, la capsule K87 est celle du U87.
La capsule du U47 c'est la K47 (ou RK47 heures Microphone-parts
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Nicolas Massot
1181
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/05/2016 à 11:21:19
ok !
Mais il n'y a aucun comparatif avant après changement de capsule ?
J'ai un perception 220, et je me demande si ça vaut le coût de dépenser plus de 100€ ou pas.