Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur pied de micro

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 267 vues
  • 8 followers
1 Adaptateur pied de micro
Salut à tous!
J'ai acheté ce micro que tout le monde s'accorde à dire qu'il déchire, malgré son petit prix. Je l'ai reçu et horreur !! Le pas de vis du support ne correspond pas avec le pas de vis de mon pied de micro.
Savez-vous s'il existent des adaptateurs qui permettraient de résoudre ce problème ? Si oui, où puis-je m'en procurer ?
Merci d'avance
a+
Afficher le premier post
11
Salut je suis allé chez un magasin pour acheter cette petite merveille mais ils en avaient plus donc j'ai juste pris le pied de micro :mdr: on m'a donné un Stagg et je voulais savoir si c'était adaptable à cette suspension qui m'a tout l'air de causer quelques problèmes... Y'a 2 options pour le filetage : le filetage fin (pour pinces comme Sennheiser) et plus épais (une bague qu'on visse sur le petit filetage) d'un diamètre de 1,5 cm. Est ce que une de ces deux vis peut se mettre sur la suspension ? merci ! :bravo:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
12
Le mec qui m'a vendu le micro m'a donné l'adaptateur quand je l'ai acheté et que je lui ai fait remarquer...


Sans le support


Avec le support légèrement dévissé

Wala :) J'ai pas de références à donner, le mec m'a simplement donné ça quand j'ai acheté l'ensemble.

A+

EDIT: J'avais pas vu ton dernier post Finale :) Mon pied est un pied Stagg justement.