Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENcore un probleme d'alim phantom avec l'APEX 435

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 647 vues
  • 7 followers
1 ENcore un probleme d'alim phantom avec l'APEX 435
Enfin je crois ... on vient de m'offrir ce micro dont tout le monde vante les mérites, le problème c'est qu'il marche pas chez moi, j'ai un carte DELTA 1010 L et je sais qu'elle dispose d'une alim fantom, et qu'on peut regler les niveaux d'entrée de micro grace aux petits cavalier sur la carte elle meme, j'ai un autre vieux micro Shure, quand je le branche ca marche tout de suite, pas avec l'APX.
Etant newbie des prairies, je prefère vous demander de quelle manière je peux regler ce probleme embêtant ... merci a tous !
Afficher le premier post
11
J'ai mis deja line6 en carte son principal et d'enregistrement..
sa ne marche toujour pas
ya t'il des reglage a faire sur gearbox ?
12
Je n'ai pas la line6 donc voila quoi...
Mais personellement ma config ne marche pas sur le magnéto mais bien sur cubase
La patience est la longueur du temps
13
Peut tu me donner le site ou je peu telecharger cubase stp
14
15
Bonjour,

Cette histoire d'alimentation fantôme c'est dingue. Effectivement si elle n'est pas enclenchée sur l'UX2 ça ne marchera pas. Après GearBox je ne le connais pas.

Sinon plutôt que d'essayer de télécharger voire pirater Cubase, regardes du côté de >>>Cockos Reaper 2.xx<<< - un habitué de SONAR m'en a dit beaucoup de bien. Il n'a rien à envier aux Cubase et compagnie

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16

Citation : >>>Cockos Reaper 2.xx<<<



Oui je savais pas que c'etait un logiciel connu j'utiliser ce logiciel avant d'avoir cubase il n'est pas mal du tout surtout pour debuté c'est assez simple mais serieux. :bravo:
La patience est la longueur du temps