Probleme : Pas de son !
- 19 réponses
- 3 participants
- 1 403 vues
- 3 followers
B&l
Bon j'ai un gros probleme. Je vais essayer d'être clair !
Alors j'ai la console Multimix 12 firewire de chez alesis et le B2 pro.
J'ai brancher le B2 pro sur la console et j'ai le son du mic quand je branche le casque sur la console.
Mais une fois le cable firewire brancher a l'ordi, je n'ai rien ( je parle pour le micro parceque la console est correctement installé et elle fonctionne)
Je suis sous Cubase pour enregistrer ma voix, mais rien, pas de son...
Comment faire pour resoudre ce probleme ?
- 1
- 2
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
B&l
C'est le probleme de la table mais bon jvois vraiment pas koi. jvais encore relire cette p***** de notice en anglais ! Je comprend la moitier des mots. Et ca fait 6h ke j'essaye d'enregistrer.
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
B&l
Mais wé j'ai regarder les niveau d'entrées mais il sont bon. Je sais pas tu sais ce que ca pourrai etre ?
Dj zen-c
Ca fait combien de temps que tu las ta table? Ptete les drivers??? ou la reconnaissance de ta table par Cubase...
B&l
Ciao Dj zen-c.
Dj zen-c
Hors sujet : Jviens de faire un tour sur ton site perso et pour proteger tes oeuvres ya ca:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,4,idossier,1.html
Ou sinon ici meme ta un dossier proteger ses oeuvres a moindres cout
Nickel de rien...
B&l
Dj zen-c
Hors sujet : Ben surtout si t'es sur que ca va avoir du succes... ;)
Dj zen-c
Hors sujet : Sinon ca sert pas a grand chose...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2