Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 16:46:19Et pour enregistrer avec un MD ?
Salut a tous,
Voila j'aimerai pouvoir enregistrer avec un statique SUR UN MD !!! Je cherche je cherche mais j'arrive pas a voir si ca peut se faire. Je compte acheter un Hi-MD pour limiter les pertes.
Le problème viens des connectiques et de l'alim fantome : comment brancher le B-2 Pro au MD ? Je me vois mal me ballader avec un préampli (et en plus je sais pas si on peux connecter ce préampli sur le MD) Sachant que les Hi-MD n'ont je crois qu'une entrée mini-jack, je vois mal comment je pourrais faire
Merci d'avance
PS Ce qui m'intéresse c'est d'enregistrer dehors en omni et en cardio
"Tous les hommes sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
Euh, j'aimerai bien résoudre mon probleme vite pour pouvoir m'en servir au plus tot... En plus on est a la fin du pb alors SVP !!! Répondez moi. PLEASE HELP ! Comme dirai chépukelle actrice rousse...
"Tous les hommes sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/10/2004 à 11:04:59
Achete un micro qui va avec ton MD comme le Rode NT 4 ou le Audiotechnica AT 822 et oubli tout le reste. Sinon achete autre chose de plus professionnel.
Proverbe martiniquai: trop chère pas chère, pas chère trop chère.
La bricole je connais, donc achète-toi du bon matos et tout le monde sera content.
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 05/10/2004 à 11:23:53
Vu sur Thomann, AKG B18 qui fournit une alimentation phantom 18V à partir de deux piles 9V. Si le B2 accepte ce courant, ça peut le faire. Mais attention quand même au préamp du MD, qui est une vraie usine à souffle...