Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 22:37:49B2-pro est il adapté a .
Bonjours tt le monde,
Alors voila g l'intention d'investir dans un b2-pro mais tout d'abord je voulais avoir votre avis sur certains points car le but de mon future achat est essentiellement la prise de voix sur de la zik rap/r&b aussi bien homme que femme.
1. Est il adapté a ce type de voix (rap/r&b) ?
Sinon quel model envisageable ?
2. Quel type de carte son dois-je utiliser ? Car j'ai 2 stations de travail un PC et un Bipro-G5 et j'aimerai bien faire mes prise avec mon G5 mais en même temps j'ai l'habitude d'utilisé Magix Samplitude pour mes prise de son sur PC
Quel est le bon compromis ?
lol excusez moi c un peux compliqué mais bon si vous pouviez m'aider ce serai super.
Le B2-pro ne rend pas fidèlement les sons, mais de manière froide. Donc il faut connaître ses caractéristiques dès le début, faire plusieurs éssais sont d'aide. C'est pour cela qu'il serait plus judicieux d'associer le b2 à un pré-ampli "chaud". Sinon je suis très satisfait de ses préstations.
Le conseil d'acheter des mic plus cher est la meilleur solutions si tu envisage de garder ton matériel longtemps. Moi aussi je produit des petites séries et j'envisage par la suite de grimper dans la gammes, dès que les moyens me le permettent (expérience et argent!), donc comme solution intermédiaire ça vaut son prix! Tu peut toujours les revendre à quelqu'un qui commence dans la mao!
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/04/2005 à 14:21:49
Salut..esqu'on peut pas corriger la froideur du b2 pro par une egalisation?? comme augmenter les basses et les haut medium, parceque les compos de paniak et luna sont pas mal du tous on comprend tres bien les mots et leur voix sont timbré mais froides surtous celle de luna .(qu'on il dit "regarde le miroir" avec une voix froide et le miroir me rapelle la glasse, c'est trop froid....)