Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Bluebird
Photos
1/298
Blue Microphones Bluebird

Sujet Problème de signal avec le Bluebird, help

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 103 vues
  • 5 followers
1 Problème de signal avec le Bluebird, help
Bonjour à tous,
J'utilise un bluebird branché dans une carte son rme fireface uc et qui atterrit dans logic pro 8. Jusque là aucun problème, le 48v est bien branché mais dès qu eje veux tester le niveau du signal entrant ou même lancer un enregistrement, le vu-mètre de logic n'affiche quasi rien, il monte a maxi -36db quelque chose comme ca. A l'écoute le signal entrant m'a l'air correct mais quasi rien sur le vu mètre (de logic et de ma carte son) et après enregistrement rien n'est retranscrit en forme d'onde sur ma piste audio enregistrée. Comme si que j'avais enregistré sans parler mais a l'écoute j'entends clairement ce que je dit et si je bounce ma piste et que je la réinjecte la le son augmente considérablement. Ma conclusion est que le signal envoyé par le bluebird est mal voire pas retranscrit dans logic pro donc impossible pour moi de faire un réglage du niveau avant un enregistrement...

Pouvez-vous m'aider svp, ce serai grandement apprécié !

Merci
Afficher le premier post
11
Oui démonte-le, tu verras peut-être quelque chose, il sent pas le cramé?
12
J'ai démonté ce matin, et je n'ai rien vu de spécial. Pas d'odeur de brûlé non plus. Les soudures ont l'air d'être propres et aucun composant ne me semble endommagé.
13
Qu'en-est-il?
14
Je vais profiter du week-end pour l'emmener dans mon magasin de musique préféré. Je vous tiendrai au courant du verdict