Salut
es que quelqun la essayer ,quels sont les differances avec le phantom ,es qu'il se comporte mieux sur les voix graves ,plusieur avis disent que phantom est terrible mais pas trop sur le grave et c'est mon cas ,et souvent dans ce que j'enregitre,(chanson avec texte un peu parlé voix:gainsbourg,miossec,arno ect.)
ce serais pour brancher dans un twinQ et d3200 ,j'ai pour l'instant un tbone sct 700 qui est pas mal mais je voudrais un mic plus fin et qui suporte mieux la proximitée
une dernière petite question (l' éternel débat) dans cette tranche de prix + ou moins 1000 euro peut etre un z 5600a 2, ou gemini "2 lampes" de se electronics,414 akg, soundelux u195 etc.... voir sct 2000 modifier qui me ferait faire des economies.
et tous ça par raport au panthera
merci d'avance
Apres relecture je me suis un peu eloigner du sujet ,si on ne devais garder qu'une seule question :est il vraiment diferant du phantom ou un moyen de remettre le phantom (anniversaire !) a son prix d'orgine sous une autre appelation?
Bon j'me suis jeté a l'eau, je devrais pas tarder a le recevoir.
c'est un phantom avec les circuit du vmx ,a priorie + de moelleux dans le grave
et de l'air dans l'aigue (22 kh) un son typer lampe, sans la lampe.
je donnerais un avis apres essai ,bien que je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison dans cette tranche de prix.