Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Phantom
Photos
1/54

Sujet Brauner Phantom C en overheads batterie ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
1 Brauner Phantom C en overheads batterie ?
Salut !

Nous venons d'acquérir un Brauner Phantom C Anniversary Edition, et nous avons pu le tester hier avec un Mindprint DTC (bientôt le test avec un API 512). Le résultat ? Trés transparent, vraiment trés bon. J'ai bcp aimé.
Je me demandai si il était possible d'utiliser un couple de Phantom C en overheads batterie, j'imagine que oui, mais certains d'entre vous ont-ils testé ?? Vu le resultat du micro sur une voix masculine, je pense qu'il doit trés bien faire l'affaire.
Nous possédons déjà une paire de C414 ULS pour les overheads, et je les trouve souvent un peu trop "vintage" à mon goût, ils manquent un peu d'air et de clarté. Un second Brauner est-il à votre avis une solution adaptée pour obtenir un grain différent ?
Nous utilisons les 414 en omni, en cardio je trouve que l'image stéréo est un peu étrange. Le Phantom C possède uniquement la directivité cardioïde, est-ce un problème ? (aprés test, le Brauner réagit énormément au placement)

Merci de vos suggestions, avis et conseils ! ;)
2
UP :!:
3
UUUUUPPPP :bravo:
4
Salut glints,

bon dejas un grand UP pour les braumer.

parcontre tu dit avoir des 414, je suis interressé et surment pas le seul pour me prendre une paire de 414 xls, pourrais tu nous mettre en ligne une petite prise de son avec les 414 justement. sinon pour le phantom je ne peux pas t'aider, mais pouquoi ne pas faire un essai toi meme en placent le braumer en facade ou dans la piece ect....avec les 414 en overhead, et biensur nous faire un petit retour de tous ca avec une song pourquoi pas!! :bravo:
Mon groupe sur www.gostins.com
5
Je pense que les 414 sont plus adapté pour ce genre de prise....
6
Yo !

Alors je viens de poster sur Gearslutz à propos des Brauner en OH, eh bin il paraît que c'est super !
Je ressors d'une prise chant cet aprem avec ce dernier, dans un DTC et une MOTU 2408. Le rendu est excellent ! Trés clair, neutre, bcp d'air, génial ! Je suis bien content :)
On pense en acheter un second pour les OH dés que possible !

Promis je vous poste un extrait avec les 414 trés bientôt ! ;)
7
Yes, j'attends avec impatience, merci
Mon groupe sur www.gostins.com