Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Griffon Microphones GMT-77
Photos
1/1
Griffon Microphones GMT-77

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Griffon Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 585 € TTC

réactions à la news Griffon Microphones dévoile les GMT-70 et GMT-77

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 441 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Griffon Microphones dévoile les GMT-70 et GMT-77
350227.jpg
Le constructeur français présente deux nouveaux modèles de microphones spécialement conçus pour enregistrer les instruments acoustiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Bon ben je suis ravi dans ce cas de voir que la situation des mini tubes n'est pas si préoccupante alors.

@global purpose alors ce n'est pas une question de concurrence ou d'âge, mais plutôt d'expérience puisque je suis en pleine galère pour retaper des Schoeps M221f de l'ORTF dans leur jus et dont les tubes n'ont a ma connaissance jamais été remplacés. Et de ce que j'ai vu et lu, ben c'est effectivement super dur à remplacer pour moins de 500 euros l'unité. Mais si on peut facilement en stocker "juste une petite centaine en cas de pandémie:clin:" alors c'est une excellente nouvelle.
Je veux bien admettre ne pas m'y connaître plus que ça en tubes et je suis manifestement passé à côté de l'immense pancarte indiquant là où on en trouve à prix abordable. Auquel ce cas je demande humblement où est-ce que ça se trouve, parce que j'aimerais bien les utiliser ces micros.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 14:38:00 ]