Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo, le rangement !
Parfait le nettoyage, le vernis sur la soudure en l'air ne va pas causer des masses de bruit... éventuellement dans le futur par forte humidité... et encore...
Autres pistes : la résistance d'1G, la tension de polarisation...
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
52Posté le 26/08/2014 à 00:50:48
bon si je comprends bien il faudrait dessouder la 1G et vérifier au multi si j'atteins bien les 1G par exemple
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 29/06/2019 à 03:34:01
excellent micro
il est équilibré, franchement, rien à dire
testé sur guitares acoustiques et chant !
avec un bon preamp et bonne carte son ! ça sonne tout seul !
0
mk-lover
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
57Posté le 10/03/2021 à 18:44:53
Bonjour, je cherche un MXL 990 avec une capsule RK-47 microphone part et sans modif du circuit, j'ai un budget de 160€ si jamais vous en avait un n'hésitez pas a me proposer, merci beaucoup.
ps: j'ai un lewitt lct 440 pure neuf que je n'utilise pas si jamais un échange vous intéresse.