Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tlm 193 + RME fireface UC...est ce qu'un préampli en + est indispensable ?

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 790 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tlm 193 + RME fireface UC...est ce qu'un préampli en + est indispensable ?
Salut les amis,

Je possede une interface RME fireface UC et je vais bientot recevoir le Neumann tlm 193 (que j'ai commandé il ya 3 jours)

Mes questions sont les suivantes : est-ce que le preampli de ma fireface est suffisant pour faire de belles prises de voix ? et est-ce qu'acheter un preampli est vraiment indispensable ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 20:43:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
On trouve ces mêmes préamplis sur les autres Fireface sauf la 800

Fais ch..., je viens justement de me payer une FF800... Les préamplis sont comme même pas mal, non ?

Et je me pose également la question quant à l'achat ou non d'un préampli pour le micro, de DI ( genre ar133) pour chaque guitare ou pas, etc...

Actuellement, je n'ai " que " At 2020 et Sm58.
J'ai des vues sur le tlm 193 et C214 d'akg.
22
Avant de changer de préampli, tu pourras déjà constater l'amélioration niveau licro, quand tu passeras au TLM193. Rien ne t'oblige à tout acheter en même temps...
23
Hi/bonjour je m’appelle Jower parmi vous soins.:bravo:

http://www.interbankforex.info/kv.gif
24
Hi Jower parmi vous soins c'est pas très francais :bravo:
25
Mais qu'a-t-il voulu:???: dire ?
26
Citation de rroland :
Mais qu'a-t-il voulu dire ?

J'ai tout compris non plus ! :-D
27
Citation :
Hi/bonjour je m’appelle Jower parmi vous soins.

Juste pour informer les Afiens que depuis quelques temps une personne "Nouvel AFfilié" se fait passé pour plein de personnes différente, alors je ne porte pas de jugement envers Jeker, mais faites gaffe... Parce que la personne en question n'est pas très net!!:8O:
28
Citation :
Juste pour informer les Afiens que depuis quelques temps une personne "Nouvel AFfilié" se fait passé pour plein de personnes différente, alors je ne porte pas de jugement envers Jeker, mais faites gaffe... Parce que la personne en question n'est pas très net!!

Merci pour l'info.
29
Je confirme ce que j'ai dit deux postes avant celui-ci...
Si vous avez un instant allez jetez un oeil du coté des sujets participé de Jeker...
Elle a attrapé l'accent Américain après son premier poste!!:-D
30
Citation :
Hi/bonjour je m’appelle Jower parmi vous soins.:bravo:

Si tu veux un virement western union pour le senegal tu peux aller te faire f:oops2:tre :bravo:

x
Hors sujet :
Au passage cliquer sur le bouton citation de son poste (les guillemets) et regarder ce qui apparait en dessous de sa phrase, je viens de voir ça :8O: monsieur est un trader :lol:

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 19:35:19 ]