Sujet de la discussionPosté le 24/05/2011 à 20:42:39Tlm 193 + RME fireface UC...est ce qu'un préampli en + est indispensable ?
Salut les amis,
Je possede une interface RME fireface UC et je vais bientot recevoir le Neumann tlm 193 (que j'ai commandé il ya 3 jours)
Mes questions sont les suivantes : est-ce que le preampli de ma fireface est suffisant pour faire de belles prises de voix ? et est-ce qu'acheter un preampli est vraiment indispensable ?
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 20:43:14 ]
Avant de changer de préampli, tu pourras déjà constater l'amélioration niveau licro, quand tu passeras au TLM193. Rien ne t'oblige à tout acheter en même temps...
Juste pour informer les Afiens que depuis quelques temps une personne "Nouvel AFfilié" se fait passé pour plein de personnes différente, alors je ne porte pas de jugement envers Jeker, mais faites gaffe... Parce que la personne en question n'est pas très net!!
Juste pour informer les Afiens que depuis quelques temps une personne "Nouvel AFfilié" se fait passé pour plein de personnes différente, alors je ne porte pas de jugement envers Jeker, mais faites gaffe... Parce que la personne en question n'est pas très net!!
Je confirme ce que j'ai dit deux postes avant celui-ci...
Si vous avez un instant allez jetez un oeil du coté des sujets participé de Jeker...
Elle a attrapé l'accent Américain après son premier poste!!
Si tu veux un virement western union pour le senegal tu peux aller te faire ftre
x
Hors sujet :
Au passage cliquer sur le bouton citation de son poste (les guillemets) et regarder ce qui apparait en dessous de sa phrase, je viens de voir ça monsieur est un trader